publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie myoclonique pour mon bébé de 20 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie myoclonique pour mon bébé de 20 mois

Si d'autres mamans ont vécu ou vivent avec cette maladie, je souhaiterais volontiers en parler!

Il prend de la dépakine 2 fois par jours mais ona ttends de voir parce que pour l'instant les crises ne se sont pas arrêtées!

Céline et Alexis 20 mois, et son p'tit frère ou sa p'tite soeur qui doit attendre qu'on ait fini les examens pour sortir

• Moi par example

je suis la maman d une puce qui a 9 ans elle est epileptique soit syndrome de dravet ma fille aussi prends des medicaments (4) mais toutes les crises d epilepsies ne sont pas pareil il y en a certaines qui font que bebe evaluent normalement et certaines crises qui donnent beaucoups de retard mental et physique comme la mienne nous vivons avec la maladie ca fait partie de notre vie les medicaments interdit d oublier ma puce avais 3 a 4 crises par semaines a l age de votre bebe qui pouvait durer des heures...mais heureusement maintenant c est beuaucoup moins de crises et mois longtemps(1 crise tout les 15 j environs de 3 a 5 mn) mais elle a toujours ses crises on fait avec ca nous empeche pas de vivre normalent mais c est tres dure voila bon courage a toi ne desespere pas et bisous au petit alexis

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-11

publicité

Chargement...
    X