publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et by pass

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et by pass

Qui ?

si une personne s'est fait opérée d'un by pass et suit un traitement pour son épilepsie, je voudrais savoir si le traitement est toujours efficace.

En effet, le by pass réalise un état de mal absorption et de ce fait l'efficacité des médicaments peut s'en trouver diminuée ( c'est le cas de la pilule par exemple) . Donc , si vous pouvez me renseigner sur ce point., me dire comment votre neurologue a adapter votre médicament je vous en serez très reconnaissante .

Merci a toutes celles qui me répondront

• Epilepsie by-pass

Épilepsie et by pass
    C'est très contreverser certains chirurgiens hésite en 1982 je n'étais pas
    controlé donc un non.
    2006 on procède au by pass. Il va sans dire qu'un suivis au niveau sanguin est
    nécessaire pour équilibrer le taux de médicaments dans le sang
    louisiane

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-08

publicité

Chargement...
    X