publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arret du keppra qui l'a deja fait :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arret du keppra qui l'a deja fait :???:

bonjour a tous

d'apres mon neuro je suis epileptique partiellement !
    j'ai pris du tegretol 400mg mais je l'ai pas supportée je l'ai arreté brusquement et apres quelque temps j'ai fait une crise generale donc le doc m'a prescrit le keppra 250mg mais la j'ai decidé de l'arreter car j'ai tres peur de ne pas pourvoir enfanter

je sais que sa parrait bizarre masi il ya deux ans j'ai fait un avortement contre mon grée et j'ai tjr aussi mal et peur de ne pas pourvoir retomber enceinte
    j'ai vraiment besoin d'aide car je sais plus ou j'en suis

merci d'avance
    bisou a tous

• Arrêt du keppra progessif : plutôt concluant

Bonjour,
    Moi aussi je suis partiellement épileptique depuis la naissance et j'ai arrêté le keppra (en ayant beaucoup insisté auprès des médecins qui étaient contre) il y a maintenant 6 mois. Je prenais 2g matin et soir, et j'ai arrêté progressivement sur une durée 3 mois. Depuis, pas de crises généralisées, mais mes crises partielles sont plus fortes. Mais c'est encore gérable.
    Ceci dit, l'arrêt brusque provoque des crises généralisées, inévitablement. Ca a été mon cas.
    Pour ce qui est de la grossesse, on ne m'a jamais prévenu que les traitements antiépileptiques empêchaient d'avoir des enfants. J'espère et je pense que ce n'est pas le cas.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-012009-02

publicité

Chargement...
    X