publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma cousine a des crises aidez moi svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma cousine a des crises aidez moi svp

Bonjour je vous expose mon problème ;
    Jai une cousine qui a fait en juin 2004 ses 2 première crises dépilepsie espacée de 4 heures, elle avait 14 ans.
    Son médecin lui a prescrit de la dépakine, et son diagnostique cétait peut être le fait que 6 mois après ces deux crises elle est passée de la phase enfant a adulte (elle a eu ses règles pour la 1ére fois).
    et depuis elle na plus refait jusqu'à le début de cette année :
    elle a commencé par avoir des tremblement de sa main gauche pendant un certain temps environ 21 jour, je tiens a précisé que ses tremblement de sa main viennent la nuit, et donc elle se réveille par un cris et voit sa main tremblée.
    Par la suite elle fait au moins deux crise dans la même nuit par semaine 1h et 6h du matin quand elle dors et quand elle se réveille.

Son contexte
    - Je tiens à signaler que son médecin a diminué son médicament quand il a vu quelle ne fait plus de crise.
    - Ma cousine a 18 ans maintenant et elle fait des études tronc commun physique, chémie, math Cest un peu difficile et donc elle stresse vraiment et en plus la fac est un peu loin de la maison, elle se lève tout les jours a 5h50 et le soir elle se couche tard a cause des révisions
    - elle fait des travaux pratique de chémie et physique

Je veux savoir si les trois points que jai cité sont des déclencheurs et surtout pour ces nouvelles crises quelle a.

SVP aidez moi.

• Sommeil important

Bonjour Travail,

La fatigue est en effet un facteur déclenchant de crises d'épilepsie... Un (e)épileptique doit dormir suffisement afin de ne pas déclencher de crise.
    Quand aux tremblements, ils peuvent être provoqués par les antis-épileptique. Il serait peut-être utile que ta cousine revoit son neurologue afin de lui décrire ce qu'elle ressent et de refaire un E.E.G...

Cordialement
    Nelly

Commentaire

• Sommeil important
      Ma cousine a des crises aidez moi svp

Elle a revu son médecin cette semaine, elle lui a parlé de ce quelle ressent il lui a dis quelle est trop stressée a cause de ses études et en plus de la fatigue, il essayé de lui faire voir les chose autrement et quil fallait aller doucement.
      Je veux juste savoir et pour les travaux pratique de chemise et physique quelle effectue dans les laboratoires, est ce que ces produits chimiques non pas effet sur elle, comme elle est épileptique. Car sur Internet jai vu que permis les causes dune crise on trouve lanémie (son médecin a détecté un manque de fer et une anémie chez ma cousine), manque doxygène dans le sang ou encore une intoxication de plomb cest ce quon appelle saturnisme. Alors je me suis dis que le TP de chimie dans le laboratoire et avec tout ces produit quil y a autour delle peuvent être la cause de ses crises

Commentaire

• Sommeil important
        Dépakine

Moi je n'ai pas voulu en prendre, j''ai mis l'ordonnance à la poubelle sous le spectacle de la mère qui hurlait, enfin j'avais 40 ans long comme ça de diplômes donc capable de prendre mes responsabilités, la valériane c'est bien et la passiflore et le millepertuis, il doit y en avoir d'autre il faut demander
        au pharmacien, je n'ai plus eu de crises sauf quand mon père a eu un probléme cardiaque, a vrai dire mes parentsd sont mal placés pour me faire des reproches parce que à chaque fois que quelques choses n'allait pas ils étaient malades.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042009-08

publicité

Chargement...
        X