publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche témoignages convulsions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche témoignages convulsions

Nous sommes infirmières en formation pour devenir puéricultrices. Dans le cadre de nos études, nous réalisons un document sur les convulsions chez l'enfant. Nous avons besoin de votre aide pour nous apporter des témoignages précis sur certains points. Notamment :
    - comment vous-êtes vous rendu compte des convulsions?
    - quels sont les signes qu'a présenté votre enfant?
    - quelle a été votre réaction?
    - quelles ont été vos peurs?
    - connaissiez-vous l'existence de ce syndrome?
    - aviez-vous reçu des informations et une prévention sur les convulsions lors de votre séjour en maternité?
    - votre pédiatre de ville vous avez-t-il déjà informé des risques de la fièvre?
    - votre enfant a-t-il été hospitalisé?
    - si oui, dans quel service (urgences, pédiatrie générale, neurologie pédiatrique)? êtes vous satisfait de la prise en charge? avez-vous été informé des risques de récidive? votre enfant a-t-il reçu un traitement?
    - vivez-vous dans la crainte d'une nouvelle crise convulsive?

Merci de vos réponses.
    P.S : acceptez-vous que votre témoignage apparaisse dans notre travail (sachant qu'il ne sera pas diffusé)?

• Bonjour

Bonjour Pueripp,

Votre recherche concerne les "convulsions hyperthérmiques" ou l'épilepsie?

Cordialement
    Nelly

Commentaire

• Bonjour
      Bonjour

Bonjour,

Notre recherche concerne toutes les formes de convulsion chez l'enfant aussi bien hyperthermique que l'épilepsie. J'espere avoir répondu à votre question

cordialement
      Isabelle

Commentaire

• Bonjour

mon fils a huit mois il est épileptique depuis qil à 2 mois et demi.
        je me suis rendu compte que mon fils fesai une crise car je connaïsser les signe son médecin traitant me les avais expliqué , il avais la respiration saccadé ses lèvre son devenu bleu et tous ses menbre se sont rétracté.
        je les tout de suite amené au urgence il à été placé sous oxigène car sa saturation désendé à 7%.
        on a u peur que le manque d'oxigène cause des dommage a son cerveau alors qil a deja une malformation cérébral.
        lors de mon séjour en maternité on ne ma rien expliqué sur les convultion a par lorsqu'il ont de forte fièvre.
        mon fils à été hospitalisé 2 fois dans le service pédiatrique du chu de brest (l'hopital morvan) tout le personnel a été gentil et compréhensif il mon expliqué qil aura encore des petite crise mais qui seront maitriser par son traitement.
        Il est sous micropakine 10 mg 2 fois par jour, épitomax 10 mg 2 fois par jour et rivotril 1 goutte matin midi et soir.
        on est constament en alerte d'une autre crise mais la il na pas convulsé depuis 5 mois.
        au revoir
        P:S , j'accepte que mon témoignage apparaîse dans votre travail.

Commentaire

• Bonjour
          Témoignages convulsions

en vous remerciant pour votre réponse, et le temps que vous y avez consacré.
          au revoir
          Céline, Julie et Isabelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
          X