publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un bracelet medical enfin en france :!!!: :!!!: :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un bracelet medical enfin en france :!!!: :!!!: :!!!:

Bonjour,
    je ne suis pas atteinte moi meme de l'épilepsie mais l'un de mes proches en souffre.
    Nous avons découvert sur facebook un nouveau bracelet qui permet de le signaler en cas de crise dans un endroit public.
    Voici le lien, je pense que cela vous interressera :
    www.vitalerte.com

Bonne visite à toutes et à tous.

• Super

je suis aller sur le site ci dessus j ai vu le petit film c est super ce bracelet ma fille est epileptique mais pur l instant je n ai pas besoin car nous sortons ensemble et vous savez le prix et comment on peut l avoir (pour plus tard) merci

Commentaire

• Sympa et discret mais pas a la portée de toute les bourses

je suis atteinte d 'épilepsie et il m'arive de faire assez souvent des crises sur la voie publique , je passe donc souvent des après midi a l'hopital pour pas grand- chose. je suis allée sur votre site et j'ai regardé les bracelet qui sont proposé ils ne sont malheureusement pas a la portée de toute les bourse a partir de 57 euro jusqu' à 89 euro.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-072009-082010-04

publicité

Chargement...
      X