publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pour projet bébé épilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pour projet bébé épilepsie

bonjour a toutes, voilà je me présente daziarn je vais avoir 29 ans le mois prochain ca va faire bientôt 2 ans que je suis avec mon chéri et depuis quelques mois j'ai une envie de devenir maman. Le souci c'est que je suis épileptique sous lamictal 200mg depuis 3 ans. je voudrais des conseils sur la marche à suivre dois je prendre contact avec ma neurologue plusieurs mois avant les essais et lui expliquer mon projet. en effet, les essais commencerons qu'en 2010 pas avant à mon grand regret.
    je vous remercie de vos conseils bonne soirée

• Pas de réponse sniff

personne pour me répondre ben tant pis c'est pas grave merci a celle qui ont lu mon message

Commentaire

• Pas de réponse sniff
      Oui

en effet tu dois en parler a ton neurologue avant la conception car il te prescrira surement "de la speciafoldine"les trois mois avant de tomber enceinte, pour que lenfant n'ai pas de malformation avec ton traitement.

moi jai ete epileptique et jai eu un enfant apres mon operation

nhesite pas si tu as des questions

Commentaire

• bonjour daziarn donc je suis épidepdic depuis l age de 7 mois j en ai 31 maintenant. jétais sous dépakine et qand j ai voulu mes enfants on ma mis sous lamictal ainsi que l'acide folique mais grossesse se sont super bien passé mais enfants sont en bonne santé mais attention car aprés etre sorti de la maternité comme les bébés tu dois avoir de la fatigue du o nuit ma provoqué pour mes 2 enfants des crises du que jétais fatigué voila n hésiter pas a me questioner

Commentaire

• J'ai eu une petite fille en excellente santé sous lamictal.

Salut,
          J'espère que tu aura ce message malgré mon retard...
          Je suis sous lamictal; avt la grossesse, g t à 200 com toi, mais par précaution, malgré les recommandation, je suis passée à 100 pendant ma grossesse, le lamictal est un des antiépileptique les moins risqué pour une grossesse (malformation...) g été suivit en grossesse pathologique au CHU, je ne t conseille pas la clinique à cause d'éventuelles complications. Moi, comm toute maman ordinaire, g u des souci de grossesse et g mm eu une crise du à un pb personnel, mais mm avec trois semaines d'avance, elle pesait 3.370 kg, 51 cm elle est très vive et très éveillée,un peu trop des fois. On a pas tous les mm épilepsie mais perso, pendant l'accouchement, g demandé à ce que les néons audessus de ma tête soient éteint car c tt de mm un effort intense, et ceux ci auraient pu m déclancher une crise par contre. je t donne mon adress mail au cas où tu voudrai en parler un peu plus. lube1981@yahoo.fr
          Je suis à 100% avec toi!!!

Commentaire

• Vie la meme chose

bj daziarn moi c melodie .
            je suis entraint de vivre la meme chose que toi je suis aussi epileptique et je prend aussi du lamictal 100g de puis 2ans et cela fait maintenant 1ans que j en fais plus . j ai rendu visite a ma neurologue ce moi si ont a parler de mon envie d enfant elle m a dit que je devais prendre de l acide folique 2 bmois avants c tous mais je doit attendre juske mai mon prochain rdv . voila si j en c plus je te dirais quoi

Commentaire

• À surveiller mais pas de problème

Bonsoir,

J'ai eu deux enfants sous Lamictal 200 (2 par jour), j'ai juste eu une crise d'épilpsie pendant ma première grossesse mais rien de plus grave.

J'ai été suivi dans une maternité pour les grossesses à risques.

Bonne chance pour ta future grossesse.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X