publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recidive epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recidive epilepsie

Bonjour mon petit ami a été operé il y a 7 semaine pour ses epilepsie partielles au lobe frontal gauche et hier il a eu une 1ere crise depuis l'opération est ce que l'operation est un échec ?
    je m'inquiete beaucoup car il ne revois pas son neurologue avant décembre.
    Y'a t-il une chance qu'il n'en fasses plus, le neurochir lui avait dit qu'il pouvait en faire dans les semaines apres l'operation mais là ça faisait 7 semaines et il a fallu qu'elle se manifeste hier pour m'angoisser
    S'il vous plait y'a t-il des gens quion eu la meme operation et a eu quelques crises apres et qui maintenant n'en n'ont plus ?
    A l'aide je suis inquiete pour lui ! :-(

• Re

Y'a t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ? s'il vous plait ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-09

publicité

Chargement...
    X