publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai peur de le devenir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai peur de le devenir...

Bonsoir ,

Voila , j'ai une trés grosse peur depuis quelques mois , c'est de faire une crise d'epilepsie...
    Y a 3 mois , j'ai ressenti , des fourmillement sur mon visage et mon bras gauche , j'ai eu trés peur sur le coup , et suite a ca ce sont declenché des crise d'angoisse trés forte...j'ai arrété le cannabis aussi depuis 3 mois maintenant ....mon doc a mis tous ca sur le cou du stress , l'angoisse , je dois etre spsmophil...enfin , j'essaye de me rassuré , mais a ce jour j'ai des symptomes bizar :

Douleur musculaire ( un peu moin maintenant , mais ca depand des jours enfait )
    Fourmilement dans les pies mollet , bras et main
    Tachycardi , qui est suivi d'une sensation de malaise imminent

Muscle qui se contracte en dessou de la cuisse( le plus souvent ) et qui tremblotte
    Ma jambe ou mon bras qui saute tous seule
    Drole de gout parfois dans la bouche ( metaique )
    Ecrasement des sinus et parfois mot de tete en fin de journée...
    Bras gauche qui chauffe

Bref yen a telment.....

J'ai peur que ca soit de l'epilepsie , quelqu'un a t"ileu des symptomes similaire ?

• Salut

j'aimerais vous aider car moi aussi sa ma arriver si vous être d'accord mon mail est yasminath@hotmail.fr écris moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-032011-12

publicité

Chargement...
    X