publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamictal et generique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamictal et generique

Bonjour, Je suis sous lamictal 50 depuis 5 ans et tout se passe bien, hier la pharmacienne m'a donné le generique en me certfiant que c'etait la meme chose.
    Mais depuis ce matin j'ai la tete qui tourne, suis essoufflée, crévée ect....

Je viens juste de faire le possible lien entre les 2. Est ce que c'est deja arrivé a l'une ou l'un d'entre vous?

J'ai telephoné a mon medecin, sa secretaire va lui faire passer le message.

Merci pour vos reponses.

• Génériques

Bonjour,
    je suis épileptique depuis 10ans et j'ai toujours pris le Lamictal,
    récemment la pharmacie m'a donné des génériques et je ne vois pas de différence.J'ai pas d'effets indésirables pour mon cas.

Commentaire

• Génériques
    Confirmation du medecin

Le probleme est resolu depuis mon 1er message, mais je tiens quand meme a informer celles qui pouraient etre concernées.

Mon medecin m'a immediatement dit d'arreter le generique et de reprendre le Lamictal. Les effets que g ressenti viennent bien du generique et apparement je ne suis pas la seule.

Commentaire

• Confirmation du medecin
      :-d :bien:

Oui c'est vrai
      J'ai pris des générique il y a un moment (c'est sous dépakine) et sa ne m'a pas du tout fait le mm effet que le vrai dépakine j'était bocoup plus sensible!
      Depuis je suis au lamictal et du coup ma neuro ne veux pas que je prenne des générique!
      C'est donc vrai!!

Commentaire

• Lamictal et generique

je prend du lamictal depuis 5ans et les crises ce sont espacées voir ont disparu, puis il y a quelques mois j'ai pris le générique la lamotrigine sur les conseils de ma pharmacienne. Depuis à la faveur de problèmes personnels très lourds et donc d'émotions, j'ai fait une crise, le neurologue m'a augmenté la dose de lamictal ne sachant pas que je prenait le générique, puis j'en ai fait une autre, et puis il y a quelques jours j'en ai fait une en conduisant et j'ai eu un accident. J'ai eu un rendez-vous avec mon neurologue qui m'a demandé si je prenais le générique, il semblerait que ce dernier ne restue pas la molecule du lamictal dans son intégralité. Je trouve scandaleux qu'on impose de vendre aux pharmaciens des produits defaillants. Y a t-il d'autres personnes qui ce sont heurtées au même problèmes ? Je souhaite informer tous les epileptiques de ne pas prendre de générique.J'aurais pu tuer quelqu'un avec mon accident heureusement ça n'a pas été le cas, mais à cause de cela et de l'intervention pompier-gendarme je risque de ne plus avoir mon permis de conduire... Je ne pourai alors plus travailler car j'ai basoin de mon vehicule pour le faire. Merci lamotrigine et ceux qui l'on mis en vente.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-052010-092011-01

publicité

Chargement...
        X