publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mémoire: épilepsie et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mémoire: épilepsie et grossesse

Bonjour.

Je suis étudiante sage femme et mon mémoire porte sur "le vécu de la grossesse par les femmes épileptiques".
    Ce travail s' appuie sur des entretiens, je recherche donc des femmes épileptiques sous traitement, enceintes pour la première fois ou ayant accouché de leur premier enfant après le 1er Janvier 2009.

Si cela vous intéresse d'aider une étudiante dans son travail, si vous ressentez le besoin de parler de votre grossesse et / ou de votre maladie, ou simplement si vous avez des questions à me poser; n'hésitez pas à me contacter par l'intermédiaire de ce forum.
    (si vous habitez en picardie, je suis prète à me déplacer pour les entretiens)

Merci beaucoup, votre aide me sera précieuse.

• Salut

je ne sais pas si je pourrais vous aider,mais g été enceinte de mon premier enfant il y a 13 ans.à 8 mois de grossesse g eu ma première crise d'épilepsie.puis la suivante après 2 semaines.la troisième est arrivée un mois après la naissance de mon deuxième enfant soit 2 ans plus tard.depuis lors j'en ai eu 4 autres .la dernière était en aout 2007,car je prend des médicaments maintenant.il faut savoir que je ne veux plus avoir d'enfants à cause de ma maladie.j'en suis très triste.

Commentaire

• Salut
      Merci!

Merci pour votre aide!