publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend le traitement epitomax ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend le traitement epitomax ?

bonjour je voudrais parler avec des personnes qui prends le traitement epitomax pour des problemes de migraines et non pas pour du poids ( j'ai vu sa dans certain forum ..)

savoir leurs effets secondaires ?
    etc ..

bisous

• :bien: moi aussi!!!

Je prennais de l'épitomax, (arrêt a cause du désir d'enfant, car épitomax accentue les malformation du bébé)
    Mais je prenais épitomax 100 mg matin et soir, il est vrai que j'ai régulièrement des migraines mais je c'est pas si sa viens de là...
    pour les effet secondaires il s'agit de petite fourmillement au extrémité des membres, doigt et pied mai je ne connais pas d'autre effet secondaire...

Voili voilou...

Commentaire

• Epitomax

Bonsoir,

Je connais bien l'épitomax, j'en ai pris un certain temps pour cause d'épilepsie.
      J'ai arrêté ce traitement progressivement (suivi neurologue) gros problèmes avec les effets secondaire (vomissement, dégout de la nourrtiure, insommnie, perte de cheveux et de poids, changement d'humeur important,) horrible période !!

J'espère t'avoir aidé!!

bonne fin de soirée

Commentaire

• Epitomax :mal:

bonjour, je suis epileptique je prenais ce medicament. il est vrais que je n'avais plus de migraine, mais j'ai eu de nombreux effets secondaire: calculs renaux,perte de cheveux,perte de force,sensation de malaise,troubles de la parole,perte de conscience,fuite urinaire,perte de la memoire, etc,etc,tec.quand ma neurologue a vu ce qui ce passait, elle m'a arreter de suite le traitement. il y a d'autre traitement pour les migraines et surment moins dangereux!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X