publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie partielle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie partielle

Mon fils a 6 ans et depuis l'âge de ces 20 mois, on a fait tout
    les examens possibles, il a marché à 21 mois , language 3 ans, avec beaucoup de difficultés, bavage, bruits avec sa bouche, sommeil 4 heures/24 h ce rythme à durée 5 ans, Il y a 2 mois , il a fait un EEG vidéo de nuit ::: résultat épilepsie partielle .

Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire : ce que l'on recent quant on a une epilepsie partielle :?: :?:
    j'ai besoin de savoir pour l'aider Merci

• Arletty <mari epileptique

mon mari a -67 ANS - epileptique depuis sa naissance,à cause d'un accoucheur quil'a blessé à la tete,pendant son adolescence il a eu beaucoup de crises,lui ne s'apercevait de rien,c'est dur pour l'entourage surtout la 1ere fois quand on assiste à la crise.Il y a des symptomes qui ne trompent pas, des signes d'avant crise.ILa du changer l'alepsal par la depakine chrono car l'alepsal lui avait donne la maladie de DUPUITERAIN,(le retrecissement des tendons de la main) la depakine est le meilleur remede.Aprés 2O ANS, les crises s'estompent,mais toujours surveiller.

Commentaire

• Épilepsie partielle

bj jai 18ans ..je suis épileptique depuis l'age de 13ans il m'on dit que j'ai une epilepsie partielle .est ce que vous cherchez a savoir ce qu'on ressens lors d'une crise ou qu'on on vit avec cette maladie?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092010-102011-06

publicité

Chargement...
      X