publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reconnue inapte par la medecine du travail aide moi :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :be

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reconnue inapte par la medecine du travail aide moi :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :beurk: :be

je souhaite avoir des info( docteur ou autre) pour contester mon incapacité de travaillé auprès des enfants a domicile. vu mes antécédent médicaux je suis apte a travail en structure mais pas seule avec des enfants.

je suis épileptique depuis l'age de 13 ans mal formation intra-utérine.je suis stable mon neurologue a approuver ma capacité a travail auprès des enfants a domicile mais les médecins du travail ne le voix pas de cette il.je suis en colère ....

j'ai postuler et signé un CDI a O2 qui va sannule, je rester motivée mais j'en peu plus de me battre a cause de ma maladie...j'ai 27 ans et je galère toujours a trouver un travail avec 4 diplômes dans les mains....

AU SECOURS.....

• Moi pareil

G travailler 24 ans a la poste et vu mon état de santé je me suis mise en longue maladie après l'accord des médecins. Puis c 3 années passer il mon mis en retraite d'invalidité d'office. Je suis a 50% . Moi aussi je suis active et g voulu chercher un emploi mais si je bossais ailleurs je toucherais plus ma pension. Maintenant je gagne des cacahuète et je peut plus sortir de cet dépendance de profiter de l'état.

Bon courage

Commentaire

• Moi pareil
      Merci

Re bonjour suite a ce poste du forum la décision de la médecine du travail a pas changer !! mais j ai perdu bcp plus que un travail mais la confiance en soi et dure a revenir .... J ai qd meme une lueure d espoir avec un employeur en cheque emploi service donc j ai 8h par semaine plus mais 1h30 4 jrs par sm a l école le midi . Mais c est pas assez ..... Merci en tout cas de se poste . J espere que tu est bien entourée pour que a nouveau on te donne le sourire et l envie de trouver du travail .... Courage Céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
      X