publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel élément est le plus difficile pour vous dans l épilepsie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel élément est le plus difficile pour vous dans l épilepsie?

bonjour a toutes et tous.
    je suis nouvelle et je me présente,
    je suis une femme de cinquante ans au prise avec l épilepsie depuis 20 ans.
    je fais des crises avec convulsions et absences aussi.
    j ai une question a vous poser.
    que trouver vous le plus difficile dans l épilepsie?
    pour ma part c est la médication que l on dois changer souvent, et comme je fais des rasches terrible il est tres difficile de me médicamenter.
    les effets secondaires sont terribles pour moi.
    j attends vos réponses avec attention.
    merci et bonne chance.

• Bonsoir

je me presente, épi depuis lage de 2 ans (31 aujourdhuis),
    pour moi, le plus dur est de devoir infliger le spectacle de mes crises (generalisees et nocturnes) a mon ami. Je le voit paniqué et désemparer et cela me brise le coeur.

walou.

Commentaire

• Idem

C'est la même chose pour moi.
      L'effet de mes crises sur mes proches et l'impression de honte et de dépendance que je ressens juste après.

Commentaire

• Bonsoir
        Moi aussi

Tout comme vous j'ai des ES du lamictal
        C vrai depuis ce traitement g perdue 8 k, c le seul point positif, mais j'avais pas besoin de perdre du poids, maintenant je suis toute maigrichonne. Sinon je prends 200 mg matin et soir
        Et vous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-092011-11

publicité

Chargement...
        X