publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Titre operation du lobe temporal gauche pour crise d'epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Titre operation du lobe temporal gauche pour crise d'epilepsie

recherche personne ayant eu cette opération, et combien de temps il a fallut pour arrêter le traitement d' Alepsal

• Opérée en février

Bonjour,

Je ne prends pas d'Alepsal, mais plusieurs autres anti-epileptiques et ai été opérée en février. J'étais pharmacorésistante malgré 4000 mg de Keppra par jour et 600 mg de trileptal. Je pouvais malgré le traitement avoir plusieurs crises partielles par jour.
    Depuis l'opération au lobe temporal gauche, plus rien. Je commence à baisser le traitement et tout va bien pour l'instant.

Commentaire

• Opérée en février
      Opération du lobe temporal gauche

Bonjour
      Je me permet de vous poser une autre question .
      Vous avez commencer a baisser le traitement du Keppra ou du trileptal ?
      Et combien de temps après l'opération exactement ?
      Merci pour votre réponse

A une autre fois

Commentaire

• Opération du lobe temporal gauche

Bonjour,
        J'ai commencé à baisser le keppra, j'en prends actuellement 2 de moins par jour. Pour l'instant, réussite, pas de crise. Avant l'opération, 2 keppra en moins me déclenchaient une crise dans les 24h. Le professeur qui me suit a commencé à baisser 2 mois après l'opération et je continue dès le mois suivant.

Bonne journée

Commentaire

Bonjour,
          Le traitement du keppra a été réduit comme pour moi ( 2 mois après l'opération). Mais pour moi ce qui me tourmente toujours un peu, c'est que 5 ans après, on dirait que mon neurologue, n'ose plus trop réduire.
          Par contre au printemps prochain, il voudrait diminuer l' alepsal, mais, il paraît qu'il faut diminuer très doucement.
          Votre professeur vous suit tous les mois ?
          Merci pour vos réponses, et bonne journée également.

Commentaire

Bonjour,
            Le professeur m'a dit que je pourrais à nouveau supprimer un Keppra dans 2 mois puis un autre dans 3 mois. Il avait déjà prévu d'aller un peu plus vite avec moi car j'envisage de tomber enceinte vers fin 2012. Il m'avait prévenu que la diminution serait tout de même lente et que je devrais faire ensuite un sevrage.
            J'ai passé début novembre, une semaine à l'hôpital pour des examens post-opératoires. Les résultats étant satisfaisants, il n'a pas hésité à continuer de baisser ce traitement.
            Je ne le vois que tous les 6 mois car de toute façon, il est tellement demandé qu'il serait impossible de le voir régulièrement.
            Il s'agit du professeur Baulac, responsable du service épileptologie de la Pitié Salpêtrière. Il est sans arrêt à l'étranger pour des conférences ou parce qu'il est vice-président de l'association mondiale pour la recherche contre l'épilepsie.
            Je dois avouer que j'ai eu de la chance de le rencontrer car avant, aucun neurologue ne m'avait parlé de cette opération.
            Je pense qu'il ne faut pas que vous hésitiez à demander à votre neurologue pourquoi il ne diminue pas un peu plus vite. Avez-vous fait des examens (IRM, EEG...) après l'opération??
            Bonne soirée

Commentaire

Bonjour,
              J'ai été opérer en septembre 2006, J' avais un rdz tous les 2 mois avec mon neurologue, pour supprimer un Keppra 500 mg, 4 mois après l'opération j'ai repasser un EEG, tout allait bien, donc un Keppra 500 en moins, c'était donc en janvier 2007, après en mars j'ai refais un test de mémoire, pareil tout était bien, donc aussi un keppra en moins, en avril j'ai refais un IRM, pareil tout était bien. (donc a partir de mars 2007 je prenais un keppra 500 mg le matin et 2 le soir 1 alepsal 100 mg) et malheureusement le 31 mai j'ai refais une crise.
              J'ai été 5 jours hospitaliser, et mon neurologue m'a redonner un Keppra 500 mg en , car il en a déduit que le traitement avait été réduit trop rapidement.
              Mais maintenant ça va bien, plus de problèmes, j'ai rendez-vous tous les 6 mois également.
              Une autre question , est ce que le keppra vous a fais perdre du poids ? Pour mon cas, j'ai perdu plus de 10 kg.
              Merci pour toutes vos réponses

Commentaire

• Re: Titre operation du lobe temporal gauche pour crise d'epilepsie

Opération du lobe temporal gauche pour crise d'épilepsie

le vous laisse ce petit message pour vous dire que j'ai eu l'opération il y a 10 mois et que je suis totalement guérie après 10 ans de maladie

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X