publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis epileptique et j ai des migraines

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis epileptique et j ai des migraines

bonjour
    voila je suis epileptique et j ai au moins une fois par mois avant mes regles des migraines insuportable et c est a peine que je peux bouger
    meme cette sensation de vomir
    est ce qu il y a quelqu un qui a vecue lameme chose et comment s en sortir , vu que j habite toute seule et on dirait que mes parents ne me croivent pas

• Cc

CC, je suis dans le même cas, tes migraines et l'epilepsie ne sont pas lié, c'est juste que tu est migraineuse, c'est hormonal.. chez moi les migraines sont héréditaires, donc voit avec les femmes de ta famille, ta mère ou grand mère...

Commentaire

• Cc

Je suis épileptique et j'ai moi aussi de très grosse migraines. Mes migraines ne viennent pas avant mes règles mais sont toujours présentes. Au moins trois par semaines, plus les maux de têtes incessants. Apres huit long traitements je suis tombée sur un médicament qui jusqu'à ce jour me soulage complètement de mes migraines. Il s'appelle le Maxalt il est très efficace et agis sous 20 minutes. mais malheureusement ce n'est pas comme une boîte de doliprane qui peut s'acheter directement, il faut prendre rendez-vous avec un médecin et si possible faire un examen préliminaire pour éviter tous problèmes éventuels....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-012012-032012-04

publicité

Chargement...
      X