publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche en psychologie : enfants de 6 à 19 ans

Bonjour à tous,

je suis étudiante en master de Psychologie et mon mémoire de recherche porte sur l'épilepsie car je m'y intéresse tout particulièrement.
    Dans le cadre de cette recherche, je dois prendre contact avec des parents et leurs enfants atteints d'épilepsie pour leur faire passer un petit questionnaire (aux parents ET aux enfants). Si vous êtes concernés, accepteriez-vous de répondre à ces questionnaire par email ? Cela m'aiderait beaucoup.

Plus de détails ci-dessous :
    - Je m'intéresse aux enfants de 6 à 19 ans diagnostiqués depuis au moins un an
    - L'échelle que je vais faire passer aux enfants et parents est une échelle très simple portant sur le vécu de la maladie (pour les parents) et l'inquiétude (pour les enfants).
    - Si vous êtes intéressés ou avez des questions ou souhaitez connaître davantage mon projet de recherche, je vous invite à répondre à ce message ou à me contacter sur mon adresse mail : agathe.boulant@gmail.com

Merci beaucoup de votre attention, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai par la suite le fruit de mon travail.

Agathe Boulant

• Bonjour!

Je suis épileptique depuis l'âge de 9 ans, j'en ai 21 maintenant et suis maman d'une petite fille...

Si cela peut vous aider, je pourrais répondre à votre questionnaire... Tenez-moi au courant!

Bonne journée!

Commentaire

• Merci de votre réponse

Il faut que l'enfant soit épileptique dans le cadre de ma recherche mais merci de votre réponse !

Commentaire

• Recherche en psychologie

Bonjour.Je suis la maman de Yacine(16 ans) ,épileptique depuis l'age de 10 ans.je suis prête à répondre à votre questionnaire.
        Bien cordialement

Commentaire

• Recherche en psychologie
          Merci de votre réponse

Pouvez-vous m'envoyer votre adresse email par message privé pour que je vous envoie les deux questionnaires ?
          Merci beaucoup !

Agathe Boulant

Commentaire

• Merci de votre réponse
            Questionnaire épilepsie

Bonjour.
            Mon adresse Mail personnelle est zoubida.hadj@voila.fr.
            Bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-022012-03

publicité

Chargement...
            X