publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et changement de région

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et changement de région

Bonjour,
    Maman d'une jeune fille poly handicapée avec pour cause principale l'épilepsie, j'ai entendu dire que dans la région de la manche,il n'y avait que peu de variations de pression atmosphériques. Hors ma fille subit ces incessantes fluctuations dans notre région d'origine,(nord de la france). Est ce exact ? Car nous sommes prêts, mes enfants et moi à quitter la région si cet espoir se révèle exact. Ne souhaitant pas m'aventurer sans certaines certitudes, je vous soumets mon dilemme...
    Merci à tous ceux et celles qui auront la gentillesse de répondre à ces questions.

• Épilepsie et changement de région...snif :-(

Bonjour,

Apparemment mon message n'interpelle pas les foules...Suis désolée ma grande fille de 25 ans bientôt ne trouve pas beaucoup d'aide...Je ne sais toujours pas si je dois pour son bien quitter ma région du nord pour la manche, voire une autre région. J'aimerais tant pouvoir l'aider au mieux..Tant pis, nous allons devoir recommencer la longue valse des médicaments pour le cas où une molécules, même déjà tentée se révèlerait efficace cette fois. C'est très difficile et ceux qui ont connu cette ronde le reconnaitont. Je n'abandonne pas pour autant et poursuit mes recherches seule. Je vous promets que c'est dur avec 3 enfants et un ex agressif et alcoolique !
    Merci de m'avoir lue

Commentaire

• Épilepsie et changement de région...snif :-(
      L aide

madame bonjour pour les gens comme votre fille il y a le centre pour epileptique de la teppe situé dans la drome la bas on est suivi par un neurologue et on a un atelier de travail si vous vouler des renseignements contacter moi au 0661021404

Commentaire

• L aide
        Merci

Bonjour,
        Merci pour ces renseignements, je crains hélas, que ce centre ne soit pas adapté à ma fille, elle ne peut participer à aucun atelier car elle est trop lourdement handicapée..elle ne parle pas, ne marche pas. Elle a les séquelles du syndrôme de west et a vu son développement psycho moteur cesser d'évoluer (ou presque) à l'age de 3 mois. Vous appeler ne me dérange pas du tout mais je ne voudrai pas vous faire perdre votre temps...Pour le cas où, par bonheur ce centre pourrait tout de même correspondre aux besoins de ma jolie puce, dites le moi, je ne manquerai pas de vous téléphoner.
        En tous cas, un grand MERCI de m'avoir répondu !

Commentaire

• Merci
          La santé

je voudrais vous dire que le centre de la teppe n est pas adapté aux handicapes de votre fille mais es que vous avez chercher a la mettre dans un ime dans un foyer adapter au personne ayant son handicap si vous vouler me contacter appeler moi au0661021404 vous avoir au telephone ne me derangera pas

Commentaire

• Re: Epilepsie et changement de région

Alors, comment ca s'est passé ?
            Merci, sans façon..

Bonjour,
            Ravie que ce traitement vous ai rendu la santé. Hélas, en ce qui concerne ma fille, ce traitement a eu des effets catastrophiques. En effet, nous avons vécu quelques années en Afrique et avons essayé un traitement similaire avec le ... du village où nous vivions. Quelques semaines plus tard, ma fille a souffert d'une intense crise d'anorexie et est restée 2 semaines sans boire ni manger et a du être hospitalisée... Elle a mis 18 mois à s'en remettre complètement. Je ne retenterais pas l'expérience mais merci de votre sollicitude.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-062012-072014-01

publicité

Chargement...
            X