publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse et epilepsie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse et epilepsie

bonj je suis en plein grossesse je suis enceinte de 5 moi et je fait des crise d epilepsie des moment ils sont forte
    je suis sous lamictal et urbanil
    mon ami et moi on ce pose des question est ce k il y a un dangez pour le bb et surtout moi car g peur kil arrive kelke chose
    si il y a une personne ki connait ca est ce kil peut me dire si il y a un dangez pour le bb
    je vous remercie d avance

• Epileptique aussi

bonjour
    je suis également épileptique, j'ai fais une seule crise pendant la grossesse de mon deuxième fils.
    a l'époque j'étais sous gardenal.

je fais de grande généralisé dit aussi " le grand mal " comme il l'appelle
    avec une comitiale qui peut aller jusquà 30 minutes

mon fils, a aujourd'hui 12 ans , il va très bien,
    donc pendant la grossesse j'ai fait une crise
    j'ai eu très peur bien sur, car j'étais enceinte de 3 mois.

mon neurologue m'a donné des indications dés le départ.

le seul signe qui peut donner des indications de risque pour le bb, c'est si tu as eu les lèvres bleues pendant la crise, cela peut vouloir dire que tu as eu un manque doxygène.

fait confiance à ton neurologue, demande lui conseil.
    essaie dans la mesure du possible d'éviter tout risque de stress, je sais que ce n'est pas évident.

les fleurs de bach marche bien pour se décontracté
    le n 39 le rescue, c'est la pédiatre de mes enfants qui me l'avait conseillé.
    je l'ai utilisé dés leur naissance, mon fils ainé à 14 ans
    j'en ai toujours dans mon sac, dans ma voiture

bonne grosse, plein de caresse sur ton ventre pour bb

biz vivi

Commentaire

• Epileptique aussi
      Re

je te remerci de ton conseil et ca ma fait plaisir de ta rep
      byzou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-08