publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie discussion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie discussion

bonjour a tous ;je m appelle maelle et je suis epileptique depuis 1982 du a une operation au cerveau.ma scolaritée etait escegrable redoublement ect;;;;different traitement a mon actif 30
    se qui me pese le plus ses l ignorence de ma famille.je parle a tous parents qui ont des enfts epileptiques je leurs conseilles vivement de ne pas les mettre dans le milieu scolarité normal.les enseignants sont pas formées pour s occuper enfts epileptique.mon probleme ete concentration lecture ecriture.a 31 ans j en souffre encore.bonne soirée merci a tous

• Bonjours,

je suis une maman qui a 5 enfants dont une lylia qui est épiletique depuis l'age de 9 ans maintenent elle en a 14 ans et ca empire!!!! au debut des absences d'une demi journée et ensuite crises allussinatoire et depuis 2 ans c'est une journée voire 2 de crise avec tres long absence suivi de convulsions jusqu'a 4 en 24h !!!! pour ca scolaritée elle a été tres bien prize en charge suivie par le medecin scolaire et ensuite avec la mdph elle a été orientée en segpa c'est plus facile pour elle etan donner qu'elle absente entre 2 a 3 jours au pire des cas!!!!! c"est plus facile pour elle vu kelle en moyenne en classe en cycle normale avec ces absences elle serai en grosse difficultée scolaire !! elle a d'excellent resultat malgres tou dans cette classe ( vau mieu un dossier excellent en segpa kun dossier médiocre en normal) surtout kan 3ème les place(dans les lycée) des segpa sont prioritaire devant les 3eme normale ki ont pas eu leurs brevets donc c'est une chance supplementaire et avec la mdph et le medecin scolaire un pai est etablie avec des consigne en cas de crize et des minute supplementaire lors des examens. meme en segpa les professeurs ont peur kelle fasse une crize et sont paniquer a chaque fois kelle est fatiguer!!! ma famille me soutien beaucoup et pour son pere(on est separer et ne s'occupe plus de ces enfants) lui ne comprend pas pourkoi elle n'es pas guérie on est tous des incapables(moi et medecin, alors kil a jamais vu sa fille en crize et ne sai meme pas se que c'est) il a crue kan l'emenen en cachette chez un marabou etai la solution et bien non elle est tj malade!!! dans tte les familles ya des histoires et des maladies c'est pas faciles mais ont fait avec!!! bon courage a toi aussi!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-12

publicité

Chargement...
    X