publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effet secondaire lamictal dépakine chrono 500

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effet secondaire lamictal dépakine chrono 500



    bonjour tout le monde !

    voilà mon problème : depuis l'âge de 3 ans je suis traitée sous dépakine. Mes crises étaient soignées. Après mon accouchement, des symptômes sont apparus : tremblement, fatigue, maux de tête, et progressivement accentués par des vertiges des pertes de mémoire et difficulté de parler. Je pensai que tout était lié à l'après-grossesse, les nuits sans dormir, le stress.
    Mais après quelques mois bébé faisait ses nuits, et j'aurai normalement dut aller mieux. Mes rien n'y faisait cela allait de mal en pire.
    Mon médecin de famille m'à envoyer chez un grand spécialiste de l'épilepsie. Apparement je ne supportai plus la dépakine.
    Il a donc changer mon traitement en faisant progressivement entrer le lamictal. A présent je suis depuis janvier 2011 à 50mg de lamictal le matin et 100mg le soir associé à la dépakine chrono 500 1/2 comprimé.
    Le dosage du lamictal à été dur à trouver et aujourd'hui on cherche encore. Le but étant de sortir la dépakine. Mes symptômes sont toujours présent. Mais le pire c'est que je fond à vue d'oeil j'ai perdu 12 kg en 6 mois ! Le doc pense que c'est peut-être l'association des 2 médicaments mais vu que la dépakine fait souvent grossir et que lamictal ne ferait aucun effet sur le poids du coup il n'en est pas trop sur.
    Alors j'aurai voulu savoir si quelqu'un est ou a été dans mon cas avec le même traitement ainsi que ses symptômes et cette grande perte de poids qui ne s'arrête pas car aujourd'hui j'ai très peur je suis à 47kg et suis très fatiguée pourtant je mange de tout et normalement. Merci par avance de vos témoignages.

  • Epileptie



    voila moi je prenaiks 3 depakine par jour et pour finir que ca n'allais pas mieux mon epileptologue m'a donne du lamictal et avec ca je faisais des crises de colères maintenant je prends du vimpat 150 3 comprimes par jour et ca va beaucoup mieux

    Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
X