publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mystère dans le tronc cérébral

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mystère dans le tronc cérébral

Bonjour, ma famille, les médecins et moi sommes devant une enigme. Ma mère a fait une crise d'épilepsie à l'issue de laquelle les médecins ont découvert un gros méningiome (4cm sur 5) dans le lobe frontal droit. On venait à peine de digérer la nouvelle que ma mère a du faire un 2ème IRM car les médecins avaient remarqué quelquechose d'étrange au niveau du tronc cérébral. La 2ème IRM a confirmé la présence de quelque chose mais les médecins n'ont pas la moindre idée de ce dont il s'agit.Il nous ont dit que ça ne ressemblait pas à une tumeur et que ça ne semblait pas vasculaire. Ils n'ont jamais rien vu qui ressemblait à ça.
    Comme ma mère ne présente aucun symptome, il nous ont dit qu'il fallait juste surveiller et qu'on ne devait pas s'inquiéter. Facile à dire!
    C'est déjà arrivé à quelqu'un?Vos médecins ont-ils déjà confronté à une telle enigme? si oui, l'ont-ils résolu?
    Merci

• Bon courage

SALUT C EST PHILISA

JE NE PEUX MALHEUREUSEMENT PAS T AIDER JE NE CONNAIS PAS
    TU AS RAISONS DE DIRE QUE C EST UNE ENIGME
    TU PARLES QUE TU AS VU DES MEDECINS
    TU N EST PAS RESTER DANS LCADRE DES GENERALISTES?

NE BAISSEZ PAS LES BRAS ABIENTOT

PHILISA

Commentaire

• Bon courage
      Merci

Non c'est le chef de l'équipe des radiologues de l'hopital en personne qui est venu voir l'IRM de ma mère.Toute l'equipe s'est succédée pour essayer d'identifier cette tache.
      Ils nous ont dit que c'était à surveiller et ma mère va refaire un IRM dans 3 semaines.
      Affaire à suivre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
      X