publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ecxellent service neuro et neurologue à toulouse

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cherche ecxellent service neuro et neurologue à toulouse



    bonjour,

    mon mari fait des crises d"épilepsie, à l'irm, ils ont trouvé une lésion kystique sur le lobe pariétal gauche, pour l'instant il est suivi a purpan. mais on aimerait avoir un 2ème avis sur la suite des évenements.
    en fait j'ai l'impression de rien savoir du tout depuis le debut des examens. ils ont l'impression de pas savoir eux même.

    emma

  • Emma..



    Slt

    Je suis épileptique et je réside à paris -
    Je ne connais donc la région de Toulouse mais à Paris à la pitié salpétrière il y a le meilleur service de neurologie donc si tu as le courage de monter...
    ou du moins tu essaies de joindre les épileptologue pour qu'ils te donnent des infos sur toulouse...
    Je suis suivie à la pitié, service de neurologie du Pr. Charles Pierrot Deseilligny
    Le numéro de téléphone est le: 01 42 16 17 93 ou 01 42 16 18 13.

    Essaie toujours de voir avec eux, cela t'engages à rien !!

    Bon courage ma belle !

    Commentaire


    • Essayez...



      bonjour,

      j'ai une sep, le docteur BENAZET à toulouse (j'ai déménagé) m'avait bien soignée (surtout, bon contact, tec.) il était à Purpan mais je pense que maintenant il est dans une clinique privée.

      bon courage

      Commentaire


      • Change vite



        Bonsoir Emma,

        J'ai été depuis le mois d'avril hospitalisé à plusieurs reprises en neurologie à Purpan pour une hypertension intra crânienne.
        Cet hôpital, je le connais bien ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour vous et votre époux, mais plutôt que de conseil, je préfère vous envoyer le texte que jai envoyez ce soir dans un cabinet davocat ainsi quà la DRASS (direction régionale des affaires sanitaire et social).
        Pardonnez la brutalité de mes thermes, mais vous comprendrez en lisant cette lettre, limportance de rapidement récupérer votre dossier médical et de vous orienter vers un autre établissement qui jen suis persuadé prendra plus en compte votre désir de compréhension et qui sera certainement plus à votre écoute.


        A cause de problèmes de santés, jai été à plusieurs reprises hospitalisée au CHU de Purpan à toulouse.
        Au cours de ces hospitalisations, jestime avoir subi de nombreux préjudices infligés par le personnelle de léquipe médicale .Je nestime pas avoir été traitée avec égards, jai eu beaucoup de ... avoir ... aux informations contenues dans mon dossier, lorganisation sur le fonctionnement des consultation (en interne) ainsi que laccomplissement des formalités administrative, na pas du tout été prise en charge par le personnelle requit.
        Lors que jai souhaitée exprimer mes observations sur les soins, laccueil, et la non prise en charge des formalités administratives en adressant un courrier directement au médecin spécialiste (chef de clinique) qui suit mon dossier, je me suis tout simplement fait envoyer promener.
        Je pense que le corps médical dans sa globalité à des devoirs, les patients des droits !
        Quel sont tils ?
        Puis je aujourdhui demander réparation des préjudices causés, non pas pour quelconque indemnisation que ce soit, mais pour éviter de continuer à penser que les médecins ou tous les droits, et quen cas de faiblesse psychologique ou physique du à un état de santé fébrile, les patients taisent leur angoisses et leurs souffrance sous prétexte que notre vie es entre leurs mains
        Merci davance pour votre réponse


        Avec tout mon soutien Audrey

        Commentaire


        • Change vite
          Demande d'aide



          Bonjour, Je suis l'époux, ma femme souffre d'une maladie qu'on arrive pas à comprendre, elle est suivi a pavillon liser a purpan mais çà fait plus d'un an il arrivent toujours pas a deceler ce que elle a, douleurs, son etat s'agrave au point ou le maitrise plus, ils soupsonnent une epilepsie mais elle n'a jamais fait de crise epileptique alors son membre inferieur gauche tromblait et lui causait des, j'ai lu un de vos message qu'effectivement au services les choses ne sont pas prisent au serrieux, pouriez vous nous orienter vers un etablissement plus serieux, nous vous seront trés reconnaissants.
          mon adresse: k_djidel@hotmail.com
          Telephone : 06 03 16 52 08

          Commentaire


          • Neurologue à toulouse



            Bonjour, ma première crise d'épilepsie remonte à mes 16 ans j'en ai 28 aujourd'hui.
            Grosse crise première qui a laissé mes parents désemparés.
            Mon généraliste m'a envoyé à la clinique du PARC à Toulouse - neurologue : DOCTEUR Pierre ANDRIEU,et depuis lors c'est toujours le même spécialiste qui me suit. C'est vraiment un médecin super sympa, qui a une très bonne approche des malades, vraiment je l'adore, et je clame haut et fort pour sa compétence et son contact avec le malade.
            Bien sûr, on a dû modifier et changer mon traitement plusieurs fois, dépakyne chrono 5OO, lamictal, que je prends encore associé à du keppra que je n'ai pas supporté, maintenant je prends toujours mon lamictal 100, un le matin et un le soir avec du neurontin 8OO, 1 matin et soir. C'est vrai qu'il est très ... de changer de traitement et de s'adapter. Mais la vie est ainsi. Je vous dis aussi que pendant 7 ans je n'ai plus eu aucune crise, puis à nouveau quelques très petites absences une fois par mois
            environ. Je mène une vie tout à fait normale, j'ai un super boulot qui me passionne chez des notaires, avec beaucoup beaucoup de travail et de responsabilités. Heureusement que j'ai mon travail et mes parents qui me soutiennent tout le temps.
            Lors de ma dernière consultation, le Docteur Andrieu a pris la décision de m'envoyer au CHR de Rangueil en consultation chez un grand chirurgien pour voir ce qu'on pourraît éventuellement faire (intervention chirurgie) j'ai rendez-vous mi-juillet ???? nous allons attendre la suite.
            Mais dans tous les cas je recommande le Docteur ANDRIEU à tous les malades, pour sa compétence et son contact.
            Bon courage et à plus tard dans le temps.

            Commentaire


            • Slt



              Bsr , comment ça va ?! Chui un ptit jeune kabyle éteint d'épilipsie depuis l'age de 13 ans et maintenant j 29 ans , donc si tu veux quands changent d'idée et méme éxpérience en ce qui conçérne cette maladie , voilà mon msn et c : eat-pray-love@live.fr ou skype et c : eat_pray_love84 , ok ?! En attente de tes nouvelles , prend bien soin , bye et A

              Commentaire

              Publicité

              publicité

              Chargement...
              X