publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptômes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptômes?

bonjour,

je voudrais savoir quel sont les symptome pour savoir si on est epilepsique ou pas??

• Quelques pistes

Bonjour,

je suis épileptique et je fais des crises depuis quelques années. Ca va mieux en ce moment mais j'ai dû faire plusieurs examens généraux et je peux vous dire quels sont les "symptômes" lié à l'épilepsie.

Les hallucinations gustatives ou auditives sont souvent révélatrices d'une épilepsie, de même que la sensation de déjà vu ou de déjà vécu. Il y a aussi les pertes de mémoires (mais cela peut être presque absent), ou encore une grosse fatigue durant la journée (qui peut être liée à une crise faite la nuit que personne n'a détectée)

Il y a d'autres critères, si vous voulez plus de renseignements contactez moi en MP.

Commentaire

• Ben en fait

en général t'apprends que t'as fait une crise par une tierce personne car tu perds connaissance ou conscience.