publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie

On me propose aujourd'hui une lobectomie car je souffre depuis de 20 ans d'une epilepsie du lobe temporal droit rebelle a tout traitement. J'ai en tout essaye. Aucun produit ne semble efficace.
    J'hesite encore a prendre cette decision meme si l'idee de connaitre enfin une vie sans crise (meme si celles que je vis une a deux fois par semaine ne sont pa generalisees) me gachent la vie.
    Ke contnue d'avoir uen vie professionnelle et intellectuelle normale mais ne peux pas conduire et dois prendre garde a ce que je fais et a mes deplacements.

Qui a un avis sur le sujet?

Victor (48 ans)

• Chirurgie

bonjour; je suis epileptique mioclonique avec moi aussi c'est le lobe droit je doit revoir mes neuro il m'en on parlé c'est le début mais je sais que je le ferai car je fait des généralisé et depuis j'ai une maladie musculaire et une fatigue générale alors faite confiance

Commentaire

• Bonsoir

je vous ecris car jai lu votre post et jai ete moi meme epileptique pendant 23ans, cela fais sept ans que je suis tranquille car jai voulu me faire operer cetais aussi le lobe temporal droit( derriere loreille)mais je nai pas hesiter je suis rester un mois a lhopital et 15 jours en arret maladie au lieu de 30 car je voulais reprendre de suite, jai tjs un traitement que je dois diminuer, mais je nai plus de crises et je suis contente de loperation

nhesitez pas si vous avez des questions
      amicalement

cat398473777@aol.com

Commentaire

• Bonsoir
        Bonjour

j ai ete opere a l age de 2 ans par dominique renier, il a foire maintenant je suis tjs epileptique mais aussi.hemiplegique a cause de lui.
        Lyrica et lamictal cependant sont efficaces

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X