publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

5 ans epileptie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 5 ans epileptie

J AI UN GARCON DE 5 ANS QUI DEPUIS DEBUT JUILLET FAIT DES CRISE D EPILEPSIE AU DEBUT S ETAIT CASIS TOUT LES JOURS DEPUIS LA PRISESDE DEPAQINE CA S EST UN PEU ESPASSER 2FOIS PAR SEMAINES SURTOUT LE MATIN MAIS LA PRISE DE SE TRAITEMENT LE REND PLUS NERVEUX PLUS AGRESSIF ET VAUMIS TOUT LE TEMPS HIER LE NEURO PEDIATRE NOUS A PRESCRIT DU LAMICTAL EST CE QUE QUELQU UN CONNAIT SE TRAITEMENT ( APES EXAMENT EEG ON NE TROUVE RIEN)

• 5 ans epilepsie

j'ai commencé juste a 6 ans a en faire ,au debut il appelle cela epileptique juvénile si l'eeg est bon je connait bien ses deux traitements je les ai pris la dépakine cela ma rendu nerveuse le temps qu'il n'etait pas dosé par contre le lamictal ma apporté plein de problème j'avais des problèmes d'élocutions de fonctionnalité nerveuses je pense que il faut attendre pour votre garçon il a peut etre un mal etre dans sa tete et l'epilepsie c'est pour vous dire qu'il ne va pas bien sur il faut soigné ses angoise si il en a sinon le faire parlé a l'aide de son doudou ma fille a 5 ans j'ai beau ètre malade elle n'a rien pour l'instant mais mes neuro mon expliqué c'est soit irréditaire,soit du a un choc ;soit un petit angoisse ou un stress surtout si leeg est normal j'espère répondre a vos questions

Commentaire

• 5 ans epilepsie
      Allez vister

www.neuroepilepsie.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X