publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de renseignement

y a t'il une personne qui aurai arrété son traitemant sans les neuro et a qui la commision du permis de conduire aurai autorisé a continué a conduire .car il m'on laissé deux mois un eeg a faire si il est bon il le laisse si il est pas bon il l'enlève

• Transmission de renseignements

salut, je te comprends car le permis ça change la vie.Déjà je pense qu'arréter son traitement sans l'avis de ton neuro c'est pas cool!!!Mais c'est fait et si tu n'as pas refait de crises tu as de la chance et ça veut peut-être dire que tu n'en avais plus besoin. Si tu ne fais plus de crises à priori ton eeg sera normal.Si ce n'est pas le cas, ils ne vont pas t'enlever ton permis comme ça. Ils se basent sur le nombre de crise surtout Ce qui risque d'arriver si ton eeg a des petites anomalies, c'est qu'ils te demande d'aller voir le neuro mandaté par la commission du permis qui prendra contact avec ton neuro habituel, pour moi c'était le cas.Bonne chance mais moi je serai confiante à ta place!

Commentaire

• Io n'est pas necessaire de ne pas prendre le traitement

votre neuro peut justifier que votre épilepsie est stable m^mem sous traitement et vous avez droit à votre permis: allez sur le site:
      www.neuroepilepsie.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-09

publicité

Chargement...
      X