publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie en vu d'une opération

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie en vu d'une opération

bonsoir

je suis epileptique et j ai une tumeur du cote gauche

tout en ecrivant de la main droite .
    on me propose l operation sous anesthesie locale par neuronavigation a lyon , et j ai peur .

j ai passe plusieurs examens pour approfondir le probleme , et la reunion des neurologues
    sont favorables pour l operation .
    j aimerais avoir des contacts avec des personnes qui on été operé ou vont etre opere , a qu elle endroit et comment votre operation c est passe .
    ca fait du bien de communiquer qu en on a les memes problemes de sante .

je vous remercie de vos infos .
    béa

• Mouna de maroc

slt ca va mon amie moi aussi je suis epileptique, aussi mais moi j'ai jamais fait une operation comme toi
    mais je veux dire à toi n'esy pas peur j'ai quelqu'un dans ma famille qui as fait une operation dans sa téte mais mnt ca va alors je te souhaite une vie pleine de joie meme si la maladie fait comme moi ok alors voila mon msn sat-vampir@hotmail.fr ton amie mouna

Commentaire

• Mouna de maroc
      Mouna de maroc

bonjour

depuis combien de temp tu as ce probleme
      pourquoi on ne peut pas d opere, qu elle type de crise fait tu , as tu un traitement definif , tu as qu elle age ??
      je te remercie de ton message
      je te souhaite du courrage

Commentaire

• J'ai aussi eu ca

une tumeur au cerveau découverte quand j'avais 12 ans...
        anesthésie générale, opération par ordinateur (je crois que c'est ce que tu appelles "par neuronavigation"?), opération très bien passée, à l'hôpital Necker à Paris.

Commentaire

• J'ai aussi eu ca
          Bonjour

j ai ete opere a l age de 2 ans par dominique renier, il a loupe maintenant je suis tjs epileptique mais aussi.hemiplegique a cause de lui.
          Lyrica et lamictal cependant sont efficaces

c'etait lui????

Commentaire

• Opération aussi

Je suis épileptique et mon foyer se trouve au lobe temporal gauche.Atteinte du petit mal sous traitement Dépakine,Lamictal,Topamax.
            Je désire aussi me faire opérer.A la base je vois ça du coté positif:plus du tout de crises après,récupérer une mémoire normale,plus toute cette fatigue ,pouvoir passer mon permis de conduire...Mais évidemment j'ai une famille avec un esprit plutôt négatif qui n'a entendu que ces seuls mots quand j'ai parlé de l'opération c'est:EFFETS SECONDAIRES-RISQUES-SEQUELLES. Alors dois-je abandonner mon projet ou rester sur ma 1ère idée et me faire opérer?
            P.S:Mon choix d'opération n'est pas l'ablation du foyer mais la neutralisation de celui-ci ,comme ça les risques ne sont plus de 5% mais de 0.5%.
            Je vous remercie pour votre avis.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X