publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de renseignement

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande de renseignement



    ma fille de 5 ans a fait 2 crises d'epilepsie en 2005 et depuis rien, elle est sous Micropakine et depuis Juin le neurologue lui a rajouté du Sulthiam. qui connais ce medicament? malgré le traitement,les examens(holter, eeg) ne montre pas d'amelioration. elle a des difficutés pour ecrire mais une trés bonne memoire. je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser.
    merçi d'avance pour votre aide

  • Sur pharmacorama...



    Le sultiame, qui s'écrit également sulthiame, est un antiépileptique connu depuis les années 1960 qui n'est plus commercialisé en France (il l'a été entre les années 1970 et 1980) mais il est parfois encore utilisé en ATU. Il est commercialisé seulement dans quelques pays dont l'Allemagne et la Suisse sous le nom de Ospolot*, comprimés à 50 et 200 mg. Il a été utilisé dans le traitement de diverses formes d'épilepsie à l'exception des absences. Les mécanismes d'action du sultiame sont multiples ; celui qui a été le mieux mis en évidence est l'inhibition de l'anhydrase carbonique.

    Commentaire


    • Sur pharmacorama...
      Bonjour



      Je suis épileptique depuis ma naissance , je prendsdepuis plusieurs années de la dépakine normal 500 et de l' alepsal 50 matin et soir de chaque , c' est-à-dire une dépakine matin comme l' alepsal et soir idem et depuis plusieurs années grâce à Dieu je n' en fais plus :

      Commentaire


      • Bonjour
        msg



        je t'encourage beaucoup car tu n'as pas eu beaucoup 2 mal à suivre ce traitement ,mon cop1 par contre n'aime pas trop :-( :-( ça me désole 1 peu car je voudrais qu'il guerisse.Il dit que c'est 1 perte de temps,que c'est à vie que l'on a ces crises..du coup je suis obligée d'etre derriére lui (ne pas trop veiller, pas d'alcool... ).2 plus je n'aime pas faire la police..ça me met souvent dans 1 situation desagréable .Sur ce je te souhaite bon courag pour la suite

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2007-112009-022009-03

        publicité

        Chargement...
        X