publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide, soutien, et information

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide, soutien, et information

Je suis épileptique depuis l'âge de 8 ans. Je me suis souvent senti seul dans la maladie, mais récemment j'ai découvert un nouveau forum qui m'a beaucoup aidé, donc pourquoi pas en faire profiter tous le monde.

http://epilepsie.forumpro.fr/index.htm

C'est un forum créer par des personnes épileptique. J'y ai trouvé beaucoup de soutien, des informations, et j'ai peut partager mon expérience avec celle des autres. Il y a aussi beaucoup de parents d'enfant épileptique. Vous êtes tous les bienvenue.

• Salut savana,

je suis comme toi epileptique mais ma maladie s'est déclenché depuis un an contrairement à toi qui à débuté à 8 ans.Je suis prés de de la cinquantaine et je t'avoue que j'ai décidé de cacher cette maladie à mon employeur car c'est l'état et je me demande si il me laisserai continuer mon job!! Oui, c'est compliqué car je suis militaire et je dois partir souvent à l'étranger pour divers raisons. Mon médecin " civil " me dit de garder le silence car mes crises ont eu lieu entre 4 et 5 heures et donc moins visible!! Voilà j'éprouvé le besoin d'en parler!! je te dit courage et à bienôt...

Commentaire

• Salut savana,
      Salut

Pas facile ton métier, sa doit être dur de garder un tel secret. Si tu as besoin d'en parler n'hésite pas je suis là.
      Tu peux aussi me rejoindre sur le forum suivant :
      http://epilepsie.forumpro.fr/index.htm

Il y a plein d'autres personnes dans notre situation, avec qui tu pourra partager ton expérience.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-11

publicité

Chargement...
      X