publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche une réponse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche une réponse

je suis épéliptique sa fait 12ans et ça marche trés bien je fait plus de crise je prend le dépakine crono 500mg.je sens que je suis devenu trés sensible,de plus ma tête me fait mal j'ai consulter mon médecin il ma dit que c'est de la migraine, j'ai un problème de mémorisation je peut plus me concentrer dans mes études et je m'énérve vite et j'ai une sensation de trouble de sentiment, bref je sens que se sont les effets du dépakine sur le long terme,est ce que c'est vrais ,ya quelqu'1 qui souffre de la meme chose que moi??merci pour vous tous.

• Ta réponse

ben moi avant je prenais aussi du dépakine chrono 500mg et j'ai arrèter pour passer à un autre médicament Lamictal. c'est vrai,j'avais d'énorme difficultés à me concentrer au point que je m'endormais en classe. pour la migraine je me souviens pas en avoir eu. mais c'est vrai qu'à force, on s'énerve facilement...

Essaye autre chose.c'est pas un médicament fait pour toi.

Commentaire

• Ta réponse
      Pareil

fatigue, déconcentration, sensibilité accrue, susceptibilité... hélas la plupart des antiépileptiques ont ca comme effets secondaires... (du moins plus ou moins tous ceux que j'ai pris...)

Commentaire

• Bonjour

salut , moi aussi je prennais de la depakine ,jusqu'au jours ou ma pharmacienne ma dit que les generiques s'etait pareil . donc j'ai pris le generique et depuis quelque temps j'ai de grosse migraine et des douleurs au miveaux des yeux du mal a menorise tout comme toi . mais le pire a ete le week end dernier ou j'ai eu une crise ( j'en avais pas depuis plus de 4 ans ) j'ai perdu connaissance . mon medecin ma dit de ne plus prendre les generiques car il y a une polenique sur ça.
        bon courage comme meme car il nous en faut pour passer se que l'on passe tout les jour avec cette maladie.

Commentaire

• Dépakine

j'en ai pris également pendant quelques années et j'avais aussi les mêmes symptômes, difficultés de concentration, irritabilité, et maux de tête, mais également prise de poids importante, un régime alimentaire est souhaitable en tout cas moi j'avais constamment faim d'où la conséquence sans aucun doute. Il serait préférable de s'orienter vers les nouveaux traitements, comme le lamictal ou le keppra, il faudrait en discuter avec ton neurologue. Concernant les génériques, il semble qu'il y ait des soucis d'efficacité, mollécules différentes ?, des recherches sont menées actuellement je crois. J'ai pris les génériques du lamictal mais devant la survenue de crises je suis revenue au médicament original, malgré les pressions du pharmacien. Compte tenu du manque d'informations là dessus et surtout des risques encourus, il semble préférable de ne pas prendre des génériques à mon sens tant qu'il n'y a pas de certitude. Bon courage et surtout il faut absolument avoir une vie régulière et beaucoup de repos, mais ca c'est pas toujours facile, ben oui !!

Commentaire

• Dépakine

Il existe de nouveaux traitements qui on moins d'effets indésirables et plus efficaces tel que le KEPPRA , a tu passer des examens oculaires ? Car le DEPAKINE a aussi pour effet de réduire le champ visuel . Je suis moi aussi épileptique depuis l'age de 18 mois et j'ai appris après 10 ans de traitement qu'il fallait faire ce genre d'examens régulièrement . Mais il n'y a que ton docteur qui sera en mesure de te prescrire ce médicament . En ce qui concerne les troubles de la concentration et les pertes de mémoire c'est dut aux traitement , J'espère avoir répondu à ta question ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-012008-032008-04

publicité

Chargement...
            X