publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilpetique a 40 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilpetique a 40 ans

bonjour a tous il y a une semaine mon mari m a découverte en train de convulser et il a paniqué .pour etre brève je me découvre épileptique a 40 ans et j ai keppra pour le moment ca shoote un peu mais j ai l impression que je développe des troubles de la personnalité ce qui me fait beaucoup souffrir a cause de ma vie de famille.le keppra est il efficace et est ce que je risque encore d avoir ces "absences" que je n arrivais pas a identifier avant cette fameuse crise.svp aidez moi de vos témoignages.

• Aide à leloo69

écoute, moi aussi je suis sous traitement Keppra depuis plusieurs mois, j'ai également des troubles de la personnalité, et surtout des saut d'humeur. Il faut quand même tenir compte du fait que ce médicament est encore à l'essai, il n'a pas encore fait ses preuves sur plusieurs générations. Il est efficace au niveau crises, mais je crois que ses effets secondaires laisse in désiré...attend encore deux ou trois semaine et si ça ne s'arrange pas, change de traitement. Je te suggère Lamictal, il est très efficace,la plupart des personnes qui en prennent en sont satisfaits. ça fait bientot 6 ans que j'en prend et jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problèmes avec...juste un peu trop SPEED!!!

Commentaire

• Suite myzebra01

tu dois te demander pourquoi j'ai due combiner Keppra et Lamictal... et bien, j'ai toujours eu besoin de fortes doses à cause de mon métabolisme rapide. Et donc pour ne pas arriver à des doses phénoménales, on m'a proposé d'essayer Keppra en me signalant qu'il est tout récent. Bon au début, j'étais toujours fatiguée puis je m'y suis faite. Mais comme je le disais, j'ai besoin de forte dose donc les effets secondaires s'accentuent...bon faut faire avec!!
      En clair, j'ai bientot 20 ans, je suis épileptique depuis que j'ai 9 ans. J'ai testé Dépakine chrono, Lamictal et Keppra.

Pour l'instant j'ai 250mg de Keppra et 200mg de Lamictal matin et soir.

Commentaire

• Bienvenue au club !

Tout comme vous, c'est mon époux en juin dernier, à 4 heures du matin qui m'a découverte en pleine crise d'épilepsie. J'étais en train de m'étouffer avec mon vomi ! Selon ses dires, mon visage était couleur prune. Il a été très choqué. J'ai fais 5 crises nocturnes en 5 mois sans aucun souvenir au réveil. Depuis, je suis suivi par un neurologue et sous traitement keppra 500 mg à raison d'1 cachet le matin et le soir. Hormis au départ, de gros troubles de la mémoire et de concentration, depuis tout va bien. Je fais bien attention à éviter tous stress et fatigue. mais j'avoue que de se retrouver épileptique à 40 ans, ce n'est pas facile à accepter...

Commentaire

• Bonjour

bonjour tout nouveau sur ce site aussi j ai 34 ans epileptique depuis 6 mois sous traitement keppra que je ne supporte pas du tout perte de poid plus de 10 kg je suis dosé a 2000 mg par jour suite a deux crises generalisés cela me cause des troubles de la personnalité idées noires tres tres perdu je n accepte pas cette maladie je ne c pas pourquoi je viens de faire une troisiemes crise on veux me passer a 3000 mg par jour malgres tout les effets indesirables je me refguse d augmenter le dosagej ai trop peur que cela s amplifie; suis en arret maladie depuis 6 mois je ne sais meme pas si je vais reprendre mon travail je suis responsable de chantier dans le batiment j entends tout et n importe quoi qui connaitrais une asso qui pourrais m aider s il vous plait c vraiment un appel au desespoir s il vous plait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Bonjour
            Première crise à 40 ans

Bonjour, je viens d'avoir 40 ans. En juin dernier mon mari a été réveillé par des convulsions et des bruits étranges. J'ai fait pour la première fois une crise d'épilepsie généralisée. Il était 5 heures du matin. Je ne me souviens de rien. Il m'a fallu la matinée pour reprendre la totalité de mes esprits. Par la suite, j'ai eu beaucoup de difficultés à accepter la situation. Les conclusions médicales après examen complets (EEG, IRM ): le surmenage.
            Pendant 3 mois plus de crise.
            Mais aujourd'hui je m'inquiète nous sommes en octobre et je viens de refaire une crise, de nouveau le matin (plus légère). J'ai eu mal à la tête toute la journée sans pouvoir avaler quoique ce soit. Je suis allée voir le Neurologue qui cette fois-ci m'a donné un traitement (Lamictal et Urbanil).
            Une fois de plus je cherche des réponses. Pourquoi ? que se passe-t-il dans ma tête ?
            Etes-vous dans le même cas que moi ? Comment expliquez-vous ce phénomène ? Etes-vous plutôt qq d'inquiet ? ... Merci pour votre aide.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-022011-012012-10

publicité

Chargement...
            X