publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'épitomax et ses effes secondaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'épitomax et ses effes secondaires

Je suis épileptique depuis un an. Le neuro m'a prescrit de l'épitomax depuis le mois de décembre et depuis j'ai de gros problèmes d'équilibre (à savoir, je tombe régulièrement). J'aimerai savoir si d'autres membres de ce forum ont été confrontés à ce genre de manifestations qui seraient en relation avec la prise de ce médicament, et éventuellememnt par quelle autre molécule a t il été remplacé.
    Pour info je prends également du Dépakine et du Rivotril.
    Par avance merci pour vos réponses.

• Reponse

bonjour, moi j ai ete sous Epitomax pendant 6 mois, je me souviens avoir eu des pertes de memoires, je ne savais plus parler correctement, je ne savais plus ecrire une phrase, incroyable! je somnolais en marchant, j avais une constante envie de dormir.
    Et puis j avais perdu l appetit, tout ce que je voyais me degoutait, j avais perdu pres de 5 kg. Et le pire c etait que j etais toujours pharmaco resistante, le traitement qui m a sauve Tegretol 200 et keppra500, et quelques gouttes de Rivotril quand je me sens <moyen.>
    voila pour la reponse...

Commentaire

• Gros effets secondaires

j'ai 23 ans , je suis epileptique depuis l'age de 17 ans.
      J'ai été pendant 4 ans sous epitomax, mon ancienne neurologue ne voulait pas m'enlever ce medicament, effectivement il marche bien mais depuis que je le prennait j'avais perdu 6 kgs , n'etant dejà pas grosse d'avance je n'en voulait plus, en plus j'etais très fatiguée.
      Depuis j'ai changé de neurologue qui a bien compris mon priobl"me mel'a supprimé et remplacé par du lamictal, j'ai aussi comme toi du rivotril et il me rajoute du zonagran car j'ai une crise hier.
      BON COYURAGE A TOI!

Commentaire

• Moi tout le contraire

J'ai etais sous epitomax 7 mois, tout aller bien, comme je suis ronde a cause de la depakine que je prenais avant l'epitomax m'a aider a maigrir mais les medecins me l'ont enlever du jour au lendemain disant que l'epitomax etait interdi en france maintenant. depuis que je ne l'ai plus, je fais 7 crises par jours et je grossit comme une vache ! j'aimerais tant le ravoir ....

Commentaire

• Guérir le plus vite possible sans opération : super:

bonjour a tous voilà, je suis épileptique depuis l'age de 3ans de puis que j'ai fais des rencontres et avec d' autres personnes épileptiques comme moi petit à petit la maladie commence à s'éloigné de moi depuis plus de 8mois.Quant j' ai dit ça à mon médcin traitant il n' en revenait pas! si vous souhaitez dialoguer ou échanger vos idées n' héstez pas à me contacter au 06.24.04.32.88

Commentaire

• Slt

je suis moi meme épileptique, lorsque le toubib ma préscrit l'epitomax je suis devenu anorexique telleement que sa ma fait maigrir!!! je tombé tt le temps aussi!!

Commentaire

• Moi tout le contraire
              Slt

slt, moi ossi avec l'epitomax sa marché super bien yavé plus de crise, mais je suis devenue anorexique telement que j'ai maigrie!!! ( j'était déja pas trés grosse) mtn je suis ss keppra500 et lamictal 200, avant étant plus jeune je fesait D crises tttes les semaines mtn même si sa c calmé j'en peut plus, j'ai même pas le droit de bossé ds plein de truk, passé le permis,....

Commentaire

• Slt
                :triste:

Vous etiez pas tres grosse comme vous le dites alors que moi je pese quand même 100kg pour 1m61 avec la depakine, le stress, les traitements qui changent tout les mois j'en peux plus je veux l'epitomax ne serais-est que sous petites doses

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X