publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taloxa ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taloxa ?

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne qui prend ce traitement car j'ai une cousine âgée de 20 ans qui prend ce traitement et son état ne va pas en s'améliorant. Merci de vos réponses

• Hein?

Tiens c'est nouveau comme médicament? j'ai encore jamais entendu parlé de celui-là...

Commentaire

• Taloxa

Bonjour , j'ai lu votre massage j'ai ma fille qui a 5ans et atteint d'épilepsie, elle prend comme traitement le taloxa , depuis elle a plus de crise ,mais il fallait attendre 6 mois pour voir l'évolution.mais les effet secondaire son pas jolie elle perd du poid et elle mange pas ,vous pouvez pas savoir comme j'en souffre, que d'un coté les crises c'est stabilise et d'un coté elle perd du poid.Je sais pas depuis combien de temps que votre cusine elle le prend ,j'ai oublier de vous dire quelle le prend avec de le micropakine. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-032008-06

publicité

Chargement...
      X