publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syndrome valproate foetal

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Syndrome valproate foetal



    Je suis sous Dépakine Chrono 500 depuis de nombreuses années pour épilepsie. J'ai deux enfants (9 ans-né en 99 et 6 ans-né en 2001), le plus jeune de mes fils a des problèmes de vision, d'audition, d'apprentissage et de comportement. Il est suivi depuis 3 ans en Pédopsychiatrie et je viens d'apprendre qu'il était certainement atteint du syndrome valproate foetal (syndrome anti-convulsion) en rapport avec ma prise de Dépakine Chrono 500 (1 cp matin et soir) durant ma grossesse entraînant un léger retard mental.
    Je n'ai jamais été informé de ce risque et je voudrais avoir des renseignements à ce sujet si quelqu'un en a et de quand date les informations.
    Par avance. Merci à tous.

  • A ta premiere grossesse...



    il ne ton pas dis de prendre un medicament avant la conception!!pour que lenfant nai pas de pb du au traitement?

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-05

    publicité

    Chargement...
    X