publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeunes garcon de 17 ans cherche réponse pour la santé de son meilleur ami

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeunes garcon de 17 ans cherche réponse pour la santé de son meilleur ami

Voila,je suis un jeune homme de 17 ans et je cherche des réponses sur l'épilepsie et les drogues.je suis moi meme,epileptique depuis l'age de 4 ans et a 12 ans mes crises se sont arrètées.je n'en ai plus eu depuis.a l'age de 8 ans,j'ai rencontré un gars a l'école qui,avait les meme crise que moi.par la suite ,il est devenu mon meilleur ami.Ces crises se sont arrètées lui vers l'age de 11 ans.depuis un moment ,2 ans,il se drogue et sa m'inquiete beaucoup.Je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait prendre en modération sans que ses crises reprennent car il ne veut vraiment pas lacher les drogues.meme si ca lui coute la vie .. alors j'aimerai un peu savoir ce qui serai "bon" pour lui... je sais qu'il doit rayer l'héroine et la cocaine et l'extasie...que pourrait-il prendre pour combler ses envies avec modération sans avoir des dangers pour son épilepsie?

merci de m'aider

bonne journée

• Salut toi

je m appelle maxime et j ai 22 ans je suis epilepsique depuis l age de 4 ans en ce moment je suis dans une moment de ma vie ou je me pose beaucoup de question j ai pris beaucoup de drogue pour essayer de passser a travers mon epilepsie mais a tout les lendemain de mes trip de cocaine ou de speed j ai eu des crises. depuis je ne consomme que du cannabis et de l alcool mais je suis en desintox car cela provoque les crise epilepsique je ne me suis jamais injecter d heroine mais deja inhaler et je peux dire que ce nest pas ca qui vont l aider ci il veux me parler ca me ferais plaisir de jaser avec lui alors mon e mail est maximecler19@hotmail.com alors tu lui feras le message et je te souhaite la meilleur des chances et c gentil de te preocuper de ton ami comme ca prend soin de toi aussi

Commentaire

• Subutex

Salut,

il faut que ton copain se rende dans un centre de dé-intoxication.
      Le centre va lui prescrire un substitut comme le subutex.
      La démarche doit venir de lui, mais il faut l'aider et l'accompagner, il ne faut pas qu'il se sente seul.

Bon courage..

Commentaire

• SALUT,

Premièrement, je ne SAIS PASsi t ' es aucourant que es épileptiques ne DOIVENT PAS PRENDRENT D' ALCOOL. C' est comme ça que les crises ARRIVENT, et OUI

Deuxièment, je lui conseile de voir une neuro, ça dépend ou il habite, s' il est de la province, je ne peux PAS l' aider , sinon SI, ça dépend ENCORE d' où il est, je lui CONSEILLERAI la miene , mais TOUT dépend ENCORE.

Commentaire

• Slt

jai lu atentivemen ton message,
          moi aussi je fumé seulemen le shite et buvé de ten en ten,ojrdui g arété depui 2000
          pck un matin jme sui di sa me sere a rien tt ca.et g arété en 2000
          la pr ton meilleur ami la sinceremen,il fo kil arete dun coup
          je c ke la drogue forte kome l'héroine et la cocaine et l'extasie c dure darété dou de suite,jdi ca pck jen nai connu ds le passer ou jabité avan,mé il fo kil arete et kil prenne c médoc kil doi prendre.

esaye de lui expliké calemen ke tt ca sa ne ser a rien ds la vie,
          la vie c de vivre mm avc la maladie ou pas.
          moi depui 10ans jme ba jr apré jr contre l'épilepsie,et tt va bien ds mé projet de musike etc....
          et mm jsui fier de ma maladie car elle me fai avancié plus forte ds la vie kune personne en bonne santé,

bonne chance. malek

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X