publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon état s'agrave

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon état s'agrave

je suis épileptique depuis l'âge de 12 ans ,je suit un traitement je prend le dépakine chrono.mon état est bonne jusqu'à maintenant.depuis quelque semaines j'ai fait l'éléctro c'été pas bon y a des crises qui apparaissent sur le tracé.hier, j'été debout est soudain j'ai senti que je v perdre conscience accompagné d'une sensation bizarre c comme si ya eu une expression d'un fonctionnement anormal aigu de l'activité électrique du cerveau.j'ai peur que c'été une crise d'absence.svp aider moi .

• Les electros !!!!!!

attention les electro faut savoir les lire...

si on ecoute la plupart des medecins on va toujours avoir des crises le lendemain.....

a part quelques as je crois qu'il n'y a pas beaucoup de neurlogue qui savent vraiment les lires....

donc faut pas trop se fier aux electros....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-09

publicité

Chargement...
    X