publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerison en vue ? keppra

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guerison en vue ? keppra



    bonsoir
    je suis epileptique depuis 14 ans mon eeg est normal et apres un scanner normal j ai toujours fait des crises d une frequence d une crise tous les 2 ou 4 mois sous depakine 500 chrono depuis 6 mois je prends keppra en plus depuis plus de crise je sais que c est encore un peu tot
    est ce que des personnes grace a keppra ne font plus de crises? je pense arreter depakine qui n a jamais marche pour moi et sur du long terme est ce que des gens ont arrete tout traitement meme avec autre chose que keppra sana refaire de crises ya t il des personnes gueries sans aucun traitement maintenant merci courage a tous

  • Sous keppra



    Moi oci je suis epileptique et je suis sous keppra depuis le mois de mai.Jai fai une biopsie du cerveau car on mavai diagnostiké un kyste et pour finir cest une tumeur.Je faisais plus de crise et jen refait depuis peu de temps.Je me fais opérer le 19 septembre pour enlever la tumeur.Jai très peur.Je prend tjrs du keppra 2 matin et 2 soir.voila.

    Commentaire


    • A propos du keppra



      Bonsoir,
      J'ai 50 ans et je suis épileptique depuis l'âge de 17 ans.J'ai connu de nombreux traitements ( de 10) et il y a 4 ans j'ai fait connaissance avec le KEPPRA associé à la MYSOLINE et au TRILEPTAL. Pendant 3 mois je n'ai plus eu d'absences , puis elles sont réapparues (1 à 2 par mois).
      Actuellement je découvre le LYRICA qui semble efficace avant que mon organisme ne s'y habitue
      Nos réactions s'avèrent souvent différentes face aux traitements, mais une chose est sûre : nous avons tous le même courage face à ceux-ci.
      Donc courage et espoir.

      Commentaire


      • A propos du keppra
        Epilepsie pharmaco-résistante



        Salut,

        J'ai 27 ans et ca fait un peu plus de dix ans que l'on a diagnostiqué une dyplasie bi-operculaire, c'est une malformation. Mes crises d'epilepsie se manifestent sous forme d'absence, de perte de conscience. J'ai commencé par prendre de la Dépakine, Epitomax, Lamictol, Tégrétol,...Pendant six mois ca va mais aprés il faut encore changer un médoc car je fais plus de crises. Actuellement, je suis en train d'arréter le Lyrica.
        En plus, il y a presque 5 ans que j'ai été opérée (à Lille), j'ai un stimulateur vagual chargé à 2.5 mlAmp/3min et mon traitement : Sabril, Keppra, Zonégran.
        En plus, je prends du Zoloft(antidépresseur) et de l'Urbanyl. Je suis hyperstressée, impulsive, trop émotive et toujours fatiguée. J'en ai marre...
        Je fais en moyenne 4 crises/mois chez moi alors, le pire c'est que mon boss au boulot croit que tout va bien ! comment faire pour être plus cool, moins stressée(facteur de crise) ?

        Commentaire


        • Keppra



          le keppra stop bien les crises

          il est souvent associé à un autre anti epileptique

          je prend keppra depakine chrono

          plus de crises mais beaucoup d'effet secondaires

          maux de tetes, vertiges, etc....

          Commentaire


          • Epilepsie pharmaco-résistante
            Les anti depresseurs donnent des crises



            c'est un cercle vicieux

            est ce que les changements de traitements successifs vous ont affaiblis ??? mis à part le fait de chercher le bon, est ce qu'en essayer plusieurs n'abime pas les neurones ????

            Commentaire


            • Epilepsie pharmaco-résistante
              Je me suis trompe de personne c'est à vous que je voulai poser la question



              c'est un cercle vicieux

              est ce que les changements de traitements successifs vous ont affaiblis ??? mis à part le fait de chercher le bon, est ce qu'en essayer plusieurs n'abime pas les neurones ????

              Commentaire


              • Sous keppra
                Bonjour



                j ai ete opere a l age de 2 ans par dominique renier, il a loupe maintenant je suis tjs epileptique mais aussi.hemiplegique a cause de lui.
                Lyrica et lamictal cependant sont efficaces

                Commentaire


                • Sous keppra
                  Bonjour



                  j ai ete opere a l age de 2 ans par dominique renier, il a loupe maintenant je suis tjs epileptique mais aussi.hemiplegique du cote droit a cause de lui.
                  Lyrica et lamictal cependant sont efficaces

                  melle_camillou@hotmail.fr (plus d'information)

                  Commentaire


                  • Sous keppra
                    Sous keppra



                    bonjour ludivine5912.comment s'est passé ton operation du 19 septembre?ta tumeur etait elle un meningiome benin comme le mien?je viens de me faire operer il y a 9 jours d'un meningiome gros comme un bouchon de champagne a coté du cervelet a droite .tout s'est bien passé mais depuis ma main gauche se paralyse par moments.j'ai un traitement d'un an sous keppra pour eviter les crises d'epilepsie et j'espere que pour toi tout va bien maintenant.merci de me repondre.katoche301

                    Commentaire


                    • Sous keppra
                      Opération du lobe temporal gauche



                      Bonjour,
                      Moi également j'ai été opérer le 19 /09/06.
                      L'opération s'est très bien déroulée, deux mois après mon neurologue a commençer a me reduire le traitement de keppra et malheureusement 8 mois après l'opération j'en prenais plus que 3 par jour, et là j'ai refais une crise plus importante que d'habitude. Donc après j'ai repris 4 keppra par jour et cela fait maintenant bientôt 2 ans que je n'ai plus de crises, et j'espère que tout va continuer ainsi.
                      Donc bon courage pour la suite.
                      Si vous voulez des autres renseignements, pas de problèmes, je vous donnerez plus de détails.
                      Encore merci pour votre message
                      A plus

                      Commentaire


                      • Epilepsie pharmaco-résistante
                        Epilepsie pharmaco-résistante



                        Bonjour,

                        Moi j'ai 37 ans, je suis épileptique depuis l'âge de 8 ans et j'ai subit une intervention chirrurgicale, le 13/09/93, "Cortectomie droite", à la suite j'ai eue une hémiplégie gauche, car la zone opérée était proche de ma motricité et j'ai pu récupérer mon autonomie.

                        A la suite mes crises, se sont atténuées.

                        Il ya une chose qui me soulage, c'est de ne plus convulser, j'ai souvent des crises partielles où je parle en répétant la même chose. mais j'ai l'impression que mes traitements n'agissent bien qu'un certain temps.

                        Mes collègues de travail connaissent bien mes sympthômes et s'inquiètent moins que les premières fois.
                        Ca m'agace d'ailleurs, si quelqu'un s'inquiète pour pas grand chose, c'est comme ça !

                        Actuellement, je prends, du Keppra 1000mg matin et soir et au soir en plus de l'Alepsal 150mg.

                        J'ai remarquer que j'ai plus de crise quand j'ai des moments de ou j'ai pas la pêche où en début de cycle et milieu.

                        Pour me sentir mieux dans ma peau je me suis prise en main et j'ai liées avec de nouvelles personnes des relations amicales, se soir par exemple ont fait un petit diner entre nous.
                        J'ai eu aussi la chance de tombé amoureuse l'an dernier, et ça marche bien....



                        Commentaire


                        • Réponse



                          bonjour a tous

                          j'ai 29 ans et je fais des crise depuis 15ans, on m'avais déja mis sur KEPPRA il y a 4ans mais j'étais également avec d'autre médoc
                          on a due interronpre le KEPPRA pour ma grossesse, mais on me la redonné il y a 2 ANS mais je fais encore des crises, actuellement je suis a 300MG LAMICTAL matin et soir, URBANIL10MG matin, midi et 2 le soir ainsi que sur KEPPRA a 750MG matin et soir, on vien de me rajouté il y a 3mois le ZONEGRAN a 100MG matin et soir cela fait pas mal de médoc par jour,mais je fais toujours des crises.

                          mais la seul chose a faire c gardé espoire et continuée a ce battre malgré tous.

                          bonne chance a tous

                          Commentaire


                          • Epilepsie pharmaco-résistante
                            Épilepsie pharmaco résistante



                            salut,

                            J'ai 27 ans et suis épileptique depuis l'âge de 15 ans. Après avoir pris de la Dépakine Chrono 500 tégretol.. plus tous les effects secondaires que l'on sait , je prends aujourd'hui du Keppra 1.5 gr matin et soir trileptal 600 matin et 750 le soir... et je continue d'avoir des crises environ 2 fois par mois.
                            J'ai été très déprimée pendant des années à me demander pourquoi j'étais mal, je suis d'une nature hyper sensible, et aussi une grosse dormeuse.... J'ai découvert récemment les bienfaits de la sophrologie, et ça a l'air vraiment top...
                            Je ne sais pas si cela peut t'intéresser mais sur moi je sens un vrai bienfait : meilleur sommeil, gestion du stress et des émotions... et donc moins de crises puisque j'en faisais environ 1 par semaine il n'y a pas longtemps..

                            Commentaire


                            • Keppra
                              Keppra



                              mon fils va avoir 8 ans et cela va faire 2 ans qu'il est sous keppra et un an sans crise. Je trouve ce médicament bien pour le moment, mieux que le tégretol qui lui a valu des troubles de l'attention, le sabril avec ses effets sur la vision. je suis contente qu'il soit en mono thérapie car c'etait tres lourd pour lui,

                              Commentaire


                              • Épilepsie pharmaco résistante
                                Nouveau




                                Bonjour

                                pendant des années j'ai pris diverses médicaments pour mon epilepsie et j'étais très fatigué ne sachant plus rien faire aujourd'hui parce que j'avais des pertes de connaissances systèmatique aujourd'hui avec le tégrètol et l'épitomax j'assure mieux mon épilepsie presque un an que je n'ai pas fait de grosse crise, avec

                                Commentaire


                                • Guerrison par keppra



                                  Bonjour,

                                  Depuis Janvier 2008, je prends du keppra et ne fais plus de crise, demandez à votre médecin de vous perscrire ce médicament en essaie.

                                  Bonne chance.
                                  Jeanne

                                  Commentaire


                                  • Bonjour
                                    Bonsoir



                                    pour moi le keppra nes pas vraiment magique mon fils qui as 2 ans aujourd huit et epileptik depuis l age de 8 mois il et sous 200ml de depakine matin et soir et 1,5ml de keppra matin et soir et ca n empeche que au jour d aujourd huit les crise persiste de jour en jour y as pas 1 mois qui passe sans quil ce retrouve au urgence il y vas 2 a 3 fois par mois ca fait 1 ans que je ne vie plus que je passe mes nuit prés de lui et ces sieste de peur de pas entendre ces crise alors si vous avez d autre solution pour que je retrouve une vie de famille normal aider moi car a cause de ca ma fille de 9 ans et mon fils de 5 ans son malheureu du fai quil puisse pas jouer avec leur petit frére car jai peur ke a la moindre chute il tombe et quil me declanche une crise voila merci

                                    Commentaire


                                    • Keppra



                                      ma soeur fait des crises d'epilepties et son traiment a ete change par le keppra et elle tombe toujours alors quoi faire

                                      Commentaire


                                      • Keppra
                                        Traitement lequel



                                        ma soeur est epileptique le keppra n'a rien change quoi faire

                                        Commentaire


                                        • Je suis guéri



                                          J'étais épileptique de crises partielles (petit mal) et suis guéri depuis une lobectomie du pôle temporal droit avec résection des formations amygdalo-hyppocampiques effectiées en neurochirurgie au pavillon babinsky -groupe hospitalier PITIE SALPETRIERE effectuée par le docteur CLEMENCEAU - en collaboration avec le professeur RANCUREL qui m'avait confié à son élève en 96 le docteur ARZIMANOGLOU alors au sein du staff du professeur MICHEL BAULAC, qui m'a suivi de 97 à mon opération, le 16 janvier 98 puis jusqu'à aujourd'hui.
                                          Sur son conseil, j'ai baissé puis peu à peu supprimé les médicaments que j'avais au sortir de l'opération à savoir et ensemble malgré certaines interractions chaque cas étant bien spécifique: Un gardénal 50mg par jour, deux lamictal 25 mg, trois dépakines 500, deux urbanyl 20mg,
                                          A ce jour, après des paliers échelonnés sur cinq ans, je n'ai plus aucun médicament depuis maintenant un an et me porte à merveille (à part des problèmes de dos qui n'ont rien à voir !)
                                          Mais je me garderai de conseiller de baisser un médicament sans l'accord express d'un neurologue vous suivant.
                                          Moi, mon épilepsie partielle était néo natale, dûe à un manque d'oxygène au moment de l'accouchement; une césarienne m'aurait évité cette épilepsie qui a perturbée toute la vie familiale et ma vie par là même. Quarante trois années d'errance médicale et d'erreurs de diagnostic; mes hallucinations provoquées par les crises occasionnaient angoisses et agressivité, qui m'ont elles même occasionné deux dépressions nerveuses et d'être catalogué à tort -le neurologue s'étant trompé m'a depuis présenté ses excuses après avoir pris connaissance de mon compte rendu opératoire du 16/01/98. Un article a été écrit sur cette forme d'épilepsie et sur moi dans le journal "le parisien" en mai 2008 et j'ai laissé mes coordonnées à la FFRE fondation française de recherche pour l'épilepsie pour témoigner depuis.
                                          Je vous laisse mes coordonnés téléphoniques et mon mail personnel si vous désirez correspondre et avez besoin de renseignements pour contacts avec des spécialistes. Jean-françois METZLE 06 03 45 13 84 mon mail perso: metzle-jean.francois@wanadoo.fr , n'hésitez pas, je suis pour l'entraide.
                                          J'ai subi pendant deux années plein d'examens (I.R.M, PET SCAN, tests neuro psychologiques pour voir si le lobe temporale gauche pourait prendre le relais etc .
                                          C'est une autre vie que je vie à ce jour, déjà douze ans passés, sans crises. Une vie saine est pour un épileptique nécessaire, avec une dépense physique.
                                          J'étais parolier, je n'écris plus, mais comme disent certains médecins, si victor hugo n'avait pas été épileptique il n'aurait jamais écrit "les misérables", au choix être sans talent est somme toute plus confortable.

                                          Commentaire


                                          • :-d :-d je suis guéri



                                            J'étais épileptique de crises partielles (petit mal) et suis guéri depuis une lobectomie du pôle temporal droit avec résection des formations amygdalo-hyppocampiques effectiées en neurochirurgie au pavillon babinsky -groupe hospitalier PITIE SALPETRIERE effectuée par le docteur CLEMENCEAU - en collaboration avec le professeur RANCUREL qui m'avait confié à son élève en 96 le docteur ARZIMANOGLOU alors au sein du staff du professeur MICHEL BAULAC, qui m'a suivi de 97 à mon opération, le 16 janvier 98 puis jusqu'à aujourd'hui.
                                            Sur son conseil, j'ai baissé puis peu à peu supprimé les médicaments que j'avais au sortir de l'opération à savoir et ensemble malgré certaines interractions chaque cas étant bien spécifique: Un gardénal 50mg par jour, deux lamictal 25 mg, trois dépakines 500, deux urbanyl 20mg,
                                            A ce jour, après des paliers échelonnés sur cinq ans, je n'ai plus aucun médicament depuis maintenant un an et me porte à merveille (à part des problèmes de dos qui n'ont rien à voir !)
                                            Mais je me garderai de conseiller de baisser un médicament sans l'accord express d'un neurologue vous suivant.
                                            Moi, mon épilepsie partielle était néo natale, dûe à un manque d'oxygène au moment de l'accouchement; une césarienne m'aurait évité cette épilepsie qui a perturbée toute la vie familiale et ma vie par là même. Quarante trois années d'errance médicale et d'erreurs de diagnostic; mes hallucinations provoquées par les crises occasionnaient angoisses et agressivité, qui m'ont elles même occasionné deux dépressions nerveuses et d'être catalogué à tort -le neurologue s'étant trompé m'a depuis présenté ses excuses après avoir pris connaissance de mon compte rendu opératoire du 16/01/98. Un article a été écrit sur cette forme d'épilepsie et sur moi dans le journal "le parisien" en mai 2008 et j'ai laissé mes coordonnées à la FFRE fondation française de recherche pour l'épilepsie pour témoigner depuis.
                                            Je vous laisse mes coordonnés téléphoniques et mon mail personnel si vous désirez correspondre et avez besoin de renseignements pour contacts avec des spécialistes. Jean-françois METZLE 06 03 45 13 84 mon mail perso: metzle-jean.francois@wanadoo.fr , n'hésitez pas, je suis pour l'entraide.
                                            J'ai subi pendant deux années plein d'examens (I.R.M, PET SCAN, tests neuro psychologiques pour voir si le lobe temporale gauche pourait prendre le relais etc .
                                            C'est une autre vie que je vie à ce jour, déjà douze ans passés, sans crises. Une vie saine est pour un épileptique nécessaire, avec une dépense physique.
                                            J'étais parolier, je n'écris plus, mais comme disent certains médecins, si victor hugo n'avait pas été épileptique il n'aurait jamais écrit "les misérables", au choix être sans talent est somme toute plus confortable.

                                            Commentaire


                                            • J'ai tout arrêté après l'opération du cerveau :lobe temporal droit



                                              lobectomie avec résection des pôles amygdalo-hyppocampiques depuis octobre 98 date à laquelle j'avais fait une crise généralisée résiduelle d'après le professeur BAULAC qui me suit, en épleptologie à la PITIE SALPETRIERE , je n'ai plus jamais refait de crises, c'est une autre vie, sans angoisses, sans les hallucinations des crises partielles qui me pourissaient la vie et me rendaient dépressif .
                                              Comme la chanson de william sheller, "je suis un homme heureux"
                                              N'hésitez pas à me contacter pour informations au 06 03 45 13 84 et par mon mail: metzle-jean.francois@wanadoo.fr . J'étais parolier et chanteur, je ne suis plus inspiré, mais je me moque du talent que l'on me trouvait, vu le prix auquel je le payais dans la vie de tous les jours; les variétés sont synonymes de maladie pour moi, même si certains me préfèraient "artiste de variétés" (ça reste aussi des bons souvenirs par certains côtés plus festifs !!!) aujourd'hui je m'occupe d'animer un atelier "jeu d'échecs" pour des enfants entre cinq et 15 ans, un autre genre de fans !

                                              Commentaire


                                              • Keppra



                                                bonjour,
                                                j'ai eu des crises épileptiques de TOUTES sortes pendant 33 ans. J'ai eu tous les traitements qui èxistent. Par exemple, la dépakine 500 a sur moi un effet secondaire qui se traduit par un état dépressif impressionant, qui m'amène à une attitude mortiphère, avec ce médoc j'étais en danger de mort avec des hallucinations et encore des crises.
                                                Le keppra s'aligne dans l'axe thérapeutique qui vise à recinnaitre la molécule malade et celle qui agit dessus, c'est une explication vague mais c'est celle qui se rapproche le plus de la réalité.
                                                Cela fait trois ans que je n'ai plus de crises, à condition de suivre le traitement, mais même si j'oublie et que je m'en aperçois, je prends en plus de l'urbanyl pour me calmer. Cela fonctionne.
                                                Aprés trent ans de calvaire, enfin la paix. Je rajouterais que ma maladie ne m'a jamais empêché de faire la fête, de boire, etc.mais tjrs en gardant à l'esprit ma maladie.( J'AI TJRS PRIS UN TRAITEMENT ).
                                                Bon courage

                                                Commentaire


                                                • Je fait uniquement des crises pdt mon sommeil!!!



                                                  est-ce qu'il y en a entre vs qui st ds le meme cas que moi? c'est a dire qui ne font que des crises pdt leur sommeil? je suis ss keppra 500 et lamictal 200, sa c un peu amélioré mé c tjr pas cool a 100%
                                                  merci de vos réponses

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X