publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avaez eu une crise apres avoir couper votre respiration pour arreter un hoquet?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avaez eu une crise apres avoir couper votre respiration pour arreter un hoquet?

je suis agée de 25 ans et je n'ai jamais eu de crise d'epilepsi, j'en ai fais une hier apres metre coupé la recspiration, je marchais et d'un coup j'ai perdu connaissance et suis tombée parterre, j'ai commencé a me debattre cotre le sol, j'ai des bleu partout notamement sur le visage et je me suis blessée a l'epaule, avez vous eu ce genre de crise?

il ya 5 ans j'ai fais un AVC il disent sur internet l'epilepsie peut apparetre apres un AVC au autre chose.

ya t'il des cas comme le mien?
    Merci de bien vouloir m'aider

• Es-tu sûr que c'est de l'épilepsie?

Tu es sûr que c'est bien une crise d'épilepsie, tu as quelqu'un qui te l'a dit?

Personnellement, il m'est arrivé de faire des malaise "vagaux" quand j'étais plus jeune. En gros, c'est simplement tomber dans les pommes.

Je dis ça, parce que le malaise vagal, entre 20 et 25 ans, ça semble courant. Il suffit de se lever vite, d'avoir une brusque baisse de tension... Alors couper ta respiration pourrait créer ça.

Il n'y a pas de convulsion dans un malaise, mais s'il est bref, le corps réagit "en retard" à la chute et s'agite pour l'éviter (alors que tu es déjà par-terre, c'est un peu bête). Dans mon cas, les témoins ont cru voir une crise d'épilepsie.

Si tes spasmes ont été relativement longs (plus de 5s c'est déjà concluant) c'est sans doute bien de l'épilepsie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X