publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une solution qui pourra peut-etre vous aider

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une solution qui pourra peut-etre vous aider

Bonjour,

Ma soeur est epileptique et il y a quelques années, nous avons trouvé un remède pour réduire et meme arrêter totalement les crises.
    Elle est sous traitement (lamotrigine) mais surtout elle est suivie par un accupuncteur.
    Les séances durent environ 40 minutes, elle n'y va plus qu'une fois tous les 4 mois environ et plus aucune crise depuis qu'elle le voit.
    J'espère que ça vous aidera aussi

• Acupuncture et épilepsie !

Bonsoir,
    Même expérience que pour ta soeur, Aude, et c'est bien d'en parler même s'il y aura bp de septiques dont je faisais partie il y a encore 2 mois!!!
    mon fils de 16 ans et1/2 souffre d'épilepsie depuis un an. Après 2 traitements différents (Keppra puis Neurontin), il est passé au Lamictal.
    A la fin du mois d'août 08, il faisait encore jusqu'à 2 crises par semaine. Ca lui bouffait le moral avec agressivité et perte de poids tant il stressait. Puis, pour faire plaisir à mes parents, je suis allée voir un acupuncteur le 05/09/08 qu'ils m'avaient vivement conseillés
    . Je n'étais absolument pas convaincu (mais alors pas du tout!!); et pourtant, mon fils n'a pas refait une seule crise dès la 1ère séance!!!! AUJOURD'HUI, 2 MOIS SANS CRISE ! ENORME! :! Nous y sommes retournés 2 autres fois, les séances durant entre 20 mn et 40 mn.
    Mon fils a la pêche, nous aussi, il a repris 2kg et la vie est plus douce. Je reste vigilante malgré tout, car même si j'aimerais y croire, il se peut qu'il y ait d'autres crises............. peut-être mais peut-être pas!!! Bon courage à tous ceux qui vivent avec cette maladie stressante. Je vous donnerai des nouvelles.

Commentaire

• Acupuncture et épilepsie !
    Interressant

ma fille de 4 ans et demi est aussi atteinte de cette maladie et elle est pharmaco résistante,ses crises ne sont pas stabilisées;elle a énormément de mal à progresser..
    à partir de quel age on peut pratiquer l'acupuncture??

Commentaire

• Espoir en vue :bien:

Merci pour ton message porteur d'espoir.
      Moi je traine cet ''handicap'' depuis mes 14 ans et je désespérais de ne jamais voir une lumière au bout du tunnel.
      Je vais essayer et j'espère avoir bientôt de bonnes nouvelles a poster sur ce forum

Commentaire

• Interessant

je trouve sa super interessant, des demain je crois que je vais prendre RDV avec un acupuncteur, merci bcp de votre message!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X