publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie et le travail

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie et le travail

Bonjour à vous,
    Je suis épileptique depuis l'âge de 12 ans, je fais des absences. Je suis employée administrative et je souhaiterai savoir si je dois signaler mes absences lors de visites médicales du travail. Car je me demande si la maladie ne pourrait pas influencer la décision du médecin de travail et entraîner un licenciement?
    Merci pour votre réponse.
    Bien à vous

• Soutien
    Remerciement

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse car je ne savais pas si je faisais le bon choix en le disant au médecin .
    Bien à vous

Commentaire

• Soutien
      Hla

je l' ai envoyiez par erreur. Je disais , tu travailles dans quoi :?: Sans être INDISCRETE es-tu reconnu COTOREP :?: moi dû à ma maladie que c' est SURVENUE à la naissance , je suis à 80%

Commentaire

• Hla
        Demande de rensseignement

bonjour
        je vois sur ton message que tu dit que tu est reconnu COTOREP à 80% moi je suis epileptique et je suis à 50% et je n'est pas le drois de travaillé pourrais tu me dire comment la cotorep calcule le pourcentage d'invalidité merci a plus

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X