publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie et naturopathie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie et naturopathie

Bonjour !

Mon compagnon est épileptique depuis l'âge de 20 ans à la suite d'une absorption massive et volontaire de médicaments contre la tachicardie. Il prend actuellement : 6 keppra et 2 lamictal par jour.

Seriez vous en mesure de me dire quelles plantes sont contre indiquées en naturopathie ? En effet mon compagnon souhaite arrêter de fumer, nous avons vu qu'il existait des traitements en naturopahie mais quelles sont les contre indications au vue de sa maladie.

Merci pour votre aide !

• Epilepsie et naturopathie

Je trouve ton geste trés louable. Effectivement ton ami a raison de s'arrêter de fumer car c'est contr indiqué avec la mùaladie (je m'octroie unlégère de temps en temps après un repas de famille.
    Pour ta question je te conseille tout simplement que vous alliez consulter un naturopathe
    et surtout ne pas s'arrêter au conseil du paharmacien, mais le neurologue peut également conseillé. Je prends moi même du dépakine 500 chrono et je sais que la vitamine b6 et le mille perthuis est contreindiqué.
    Bon courage à ton ami il aura besoin de toi. Bravo encore pour le soutien que tu lui apporte nous avons besoin de sentir notre moitié avecnous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-04

publicité

Chargement...
    X