publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilepsie et grossesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilepsie et grossesse

Bonjour,

j'envisage une grossesse mais je suis sous dépakine 500 pour l'épilepsie. Je n'ai pas fais de crise depuis 20ans et je prends la depakine de façon empirique quand j'en ressens le besoin.Je peux passer un mois sans en prendre mais j'ai des risques de crie pendant les phses de boulot intense. Je sais d'un point de vu médical c'est bizarre mais ça marche. Seulement voilà les risques de malformations foetales sont très importante sous dépakine et ma gynéco m'a dit de changer absolument de traitement. J'ai vu une neurologue qui m'a mise sous lamical 25mg: grosse allergie au bout de 3 semaines. Du coup elle me propose le KEPPRA mais j'hésite car pas de retour sur les contre indications de ce médoc sur le foetus... quelqu'un a des infos? Sinon J'envisage une autre solution: accuponcture homéopathie ou autre. Connaissez vous des traitements efficaces et naturels qui marcheraient sur une épilepsie légère?

D'avance merci

PS: si ça intérresse quelqu'un j'ai 3 boites de lamictal a donner!

• Reponse

salut c temoin 13

g vu que g recu un message perso de ta part mes désolé suite a des pb g oublier mon mot de passe et je vien juste de m'en souvenir mais g pas resu sur ma boite perso ton message donc je te donne mon adresse e mail faridox13@hotmail.fr.

enfin personnelement je suis sur lamictal, urbanil et effectivement KEPPRA que j'avais déja eu mais si tu veus avoir un enfant se que je te souhaite évite le KEPPRA car quand g appris le début de ma grossese gt en examin a l'hopital pour electro vidéo et il mon interrompu immediatement le keppra que g repris 2ans aprés mais ne te soucie pas sur ton enfant moi je l'ai sue gt a 3mois de grossese sans le savoir et pourtant ma fille qui étais prématuré de 1mois et demi se porte trés bien et surtous en bonne santé mais vois avec ton neuro pour la grossese et il te donnera un traitement qui ne posera pas pb sur ta grossese mais ne t'inquiette pas l'épidepsie n'ai pas génétique.

enfin je reste a ta disposition si tu veus d'autre information

bon courage

Commentaire

• Reponse
      Keppra et grossesse

Merci pour message. Je vais contacter un autre neurologue pour avoir un autre avis car ce n'est pas très rassurant cette histoire de keppra. D'autant que ma neurologue me dit qu'il n'ont aucun recul sur ce médicament par rapport à la grossesse... Ravie de savoir que ta petite fille va bien en tout cas.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052009-06

publicité

Chargement...
      X