publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin pas clair...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecin pas clair...

voilà j'ai fais 2 crises espacées de 3ans, a partir de la 2eme on m'a placée sous traitement.

Je fais un métier pas vraiment compatible avec cette maladie mais jusqu'ici mon médecin généraliste, hopitaux et mon neurologue ne m'ont pas empecher de travailler.

Bref je vais voir un autre neurologue assermenté afin de pouvoir prévenir les assurances etc.. que j'ai cette "maladie" et lui m'annonce d'un coup que non je ne peux plus faire mon métier.

Donc moi sous le choc...

Bref ensuite il me dit que mon traitement me sert en gros a rien puisque je peux toujours faire une crise (je précise que j'ai fais des irm, eeg et autres examens et tous sont bons). Ensuite il déchire ma feuille de remboursement alors qu'il était en train de l'écrire (60 euros non remboursés je vois pas pourquoi...).

Donc ma peur c'est de perdre mon emploi... Quel pouvoir a t'il ? Peut il me "dénoncer" sachant que les autres médecins ne sont pas contre ?

Merci d'avance pour vos réponses.

• Tu as raison

il n'est pas net. et ça ne serait pas le premier!En théorie pour les remboursement tout ce passe par carte vitale mais certain adorateur de cobaye agisse autrement. Tu peux faire remplir tous tes papiers par ton neurologue habituelle ou même ton médecin traitant. S'il ne sont pas d'accord insiste un peu tu veras tous les médecins fonctionne à la montre même les meilleur aussi il finira par accepter. Ta sécu n'y vera que du feu tant qu'il y a un tampon sur ta feuille!! Si tu te sens la capacité de travailler peut importe ce que dise lse examens, tous marche d'abord par l'esprit. quand on se sens bien dans sa peau tout va beaucoup mieux. Bonne Chance Et dis moi tes démarches administratives ont fonctionné

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-10

publicité

Chargement...
    X