publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epilepsie enfant 4 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Epilepsie enfant 4 ans

Bonjour ,
    Je vous demande aide . Mon fils de 4 ans a commencé a convulsé le 08 juin 2008 soit 12 mois jour pour jour et au total 3 convulsions en 12 mois . La premiere fois c'était suite à une fiévre mais les deux autres aucune fiévre avant toutes se sont déclenchées entre 7h et 8h le matin dans son lit . Le neurologue lui a préscrit MICROPAKINE pour 18 mois et nous dit que nous ne sommes pas obligés de lui donner mais il pourra encore en faire et c'est possible que cela disparraisse avec l'adoléance . Le fait de penser que cela pourrait revenir me donne la chaire de poule . J'attends vos conseils pour ceux qui sont passés par là pour le suivi de leur enfants . Merci d'avance

• Courage

il est possible que les crises reviennent mais aussi qu'elles s'arrêtent sans raison, le tout est de surveiller son enfant sans trop le couver
    je sais de quoi je parle mon fils 11 ans est épileptique depuis l'age de4 ans et voila seulement six mois qu'il semble stabilisé après avoir essayé quatre traitements différents

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
    X