publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp ne me laissez pas seule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp ne me laissez pas seule

je suis épileptique non stabilisée depuis presque 30ans et petit à petit je vois mon corps perdre ce qu'il possédait.Aujourd'hui il a les possibilité d'un corps d'une personne de 65ans mais je n'en est que 40.c'est très dure car en parrallèle j'ai une fille de 15ans qui explose d'énergie à mes yeux et je peux rien faire avec elle!j'ai la sensation d'"être devenu une mère indigne mais aussi une femme minable Certes tous les 2 ils m'aiment mais ça ne suffit plus pour compenser toute ma déprime face à mes incapacités.je n'ose plus vivre avec eux je me sens de trop comme un boulet, un poid mort.J'en suis à un poin que j'ai même envi de laisser sa place de femme à une autre,je ne me sens plus à la hauteurQuelqu'un connaît-il tous ses sentiments d'isolement? Le sentiment d'être une marionette à qui on coupe les fils un par un jour après jour?SVP aidez moi,ne me laissez pas seule

• Courage

bonjour
    je suis épiléptique comme toi depuis l'âge de 12 ans, je suis encore jeune ,je n'ai que 26 ans, je mène mon combat contre cette maladie, et j'y arrive et je réussie à le faire grâce au soutient moral que je reçoi de mes proches, j'ai une famille et j'ai rencontré l'amour de ma vie, une personne qui m'aime et qui me comprend et tout celà me donne le souffle pour continuer,et de ne jamais laisser cette maladi me rendre faible. tu possède tout ça et en plus une belle fille qui t'aime et qui attend beaucoup de toi, tu dois vivre pour elle et pour toute personne qui t'aime,essaies de vivre avec l'épilépsie, sois plus fort qu'elle.
    parfois je sens la même chose que toi, mais très vite je prend conscience que si je vais continuer comme ça je vais perdre tout et je vais m'isoler.
    s'il te plaît sois plus courageuse, je veu t'aider , mais avant , je veu que tu aide soi même, pour réussir. sois plus forte, t'as une famille , tu dois vivre pour elle.
    j'attend tes messages.
    bon courage.

Commentaire

• Courage
      Une réponse pour fafani9

merci beaucoup pour ton message il fait chaud au coeur.Tu a raison sur toute la ligne mais parfois je me demande s'il ne joue pas les garde-malade! 27ans que je lutte tous les jours et aujourd'hui je suis fiére de ma fille mais pas du poid que je suuis pour elle!"Ne viens plus à l'école " c'était en CM1 la premiére fois qu'elle réellement oser le dire. là c'est plus direct plus dure aussi maintenant elle se prend pour une adulte! Ce reprendre aussi! ici ma seule famille ça toujours été eux et les sorties c'était toujours à 3, maintenant c'est à 2 sans moi je n'arrive plus à suivre. la maison est mon enfer et mon paradis selon les jours et les envies. dernièrement pour le paradis c'est plus dure.mais tu vois je te répond je suis toujours là et je vais attendre encore un peu pour me jeter dans la riviére....as tu envi que l'on discute un peu ou pas?j'ai encore envi de rester un pour ennuyer ma famille.Non je blague

Commentaire

• Je suis nul, je suis malade

Moi aussi je me sens nul, incapable de ceci de celà. Un poids pour mon mari, inutile pour mes enfants, G 40 ans et eux 4 et 5. La fatigue, le manque de moral etc... c'est souvent difficile de suivre les autres. Tout le monde te dit "tout va bien, t'inquiète pas.." Mais j'en ai marre d'être différente, je vois bien que souvent j'emmerde les gens. Mon épilepsie a été stable quelques temps et puis vlan , ça fait des mois qu'on chercheà nouveau le bon traitement. Je peux rien faire normalement, toujours fatiguée, envie de rien n'y d'être chez moi, ni envi de mon mari et avec mes enfants je manque vraiment de patience.. Bref l'impression d'être une nul! C'est l'angoisse permanente, je rêve d'être tranquille.
        Merci de me lire, Karine

Commentaire

• Re: Svp ne me laissez pas seule

Bjr

je suis epileptique depuis des annees si tu veux parler je peux te donner mon numero de telephone te gene pas c est le 0613841618 je te dit a bientot je m appelle karine

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X