publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour je voudrais votre avis épiliptique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour je voudrais votre avis épiliptique

bonjour je voudrais votre avis épiliptique

suite a une méningo-encéphalite mon fils de 8ans a suivée depuis 1ans pour épilipsie partielle .il fesait des abscences plusieur fois par jour seulment de puis quelques semaines ses abcsence sont devenus des éclats de rires et des sursot sa crise a changé de forme ,je voudrais savoir est ce que c'est une détauriation ou bien bien le conraire........... et merci

• Réponse tardive

Bonjour,
    ma fille est épileptique depuis ses 4mois (crise partielle).
    Récemment, elle a dû changé son traitement car justement ses petites crises c'était des éclats de rire sans raison.
    Je ne sais pas si cela va vous éclairer.
    Sinon, consultez votre neuropédiatre.

Bon courage !

Commentaire

• Avis d'une jeunne epileptique

j'ai ete touchée par une ménigo-encephalité a l'age de 15ans, j'ai une epilepsie partielle complexe secondairement généralisée. Après 17 ans mes crises ont eu de nombreuses formes différente de 8 à 26 crises par mois avec 6 médicaments, la maladie c'est améliorée avec le temps actuellement 3 à 11 crises avec 4 medicaments. Sous le conseil du médecin bien porter un chapeau et des lunettes de soleil, c'est important pour moi car c'est en été que j'ai eu le plus de crises simple conseil, rester bien positive tous peu s'amélioré en ayant des formes bizarre exemple : je sautais au cou de mon docteur pour l'embrasser, il mais aussi arriver de rires pour rien ou de parler seule, de me deshabiller. je peu presque dire que je suis passée du grand-mal a l'absence sans perte de connaissance chaque fois et parfois je les sans venir. Courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-01

publicité

Chargement...
      X