publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stl a vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stl a vous

J AI 47 ANS ET JE SOUFFRE DE CETTE MALADIE DEPUIS L AGE DE 18 ANS ET SOUS TREGRETOL MARIEE 3 ENFANTS ET J AI ENVIE DE DIRE A CES PERSONNES QUE RIEN N AI IMPOSSIBLE
    ACTUELLEMENT JE SUIS RECONNUE TH DEPUIS PEUT ET EN FORMATION ACTUELLEMNT
    D ETRE AVEC DES PERSONNES AYANT UN HANDICAP EST POUR MOI UNE REVELATION E UNE DELIVRANCE
    ALLEZ SAVOIR POURQUOI
    COURAGE ET SI VOUS AVEZ ENVIE D EN PARLER JE SUIS LA
    KINNA

• Une porte

c'est vrai je te comprends. On t'a ouvert une porte ça doit être génial. une vie en communauté. je suis épileptique non stabilisée depuis l'age de 13 ans j'en ai 42. Presque 30ans, ça ce fête! mais passer sa vie chez soi, çaa finit par être dure de s'occuper de s'inventer des occupations des raisons de ne pas rester au lit le matin. Je ne vis pas seule mais presque. Aujourd'hui mon mari a monté en grade donc plus d'obligations:je ne le vois plu du tout le matin 2h c'est vraiment trop tot pour moi. Ma fille a grandit on est au stade du lycée avec les transports:depart7h retour 19h cool les journées à attendre attendre attendre une raison de s'occuper. je t'envie comme je jalouse il est vrai tout ceux qui peuvent travailler: JE M'EMMERDE ET J'EN AI MARRE ÇA MA FAIS CHIER!!!!!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-01

publicité

Chargement...
    X