publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez vous une solution pour l'épilepsie multi faciale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Connaissez vous une solution pour l'épilepsie multi faciale?

bonjour, ma soeur est épileptique depuis ses 19 ans (aujourd'hui 31 ans)! au départ seulemnt lobe temporal gauche et maintenant partout! on lui a parlé d'un appareil (genre pace maker) qui régulariserais le circuit nerveux!

connaissez vous ce système? pouvez vous m'en dire plus? témoignages?

merci

• Je connais

Oui, on me la proposer mais je l'ai refuser. Pas par doute de son efficaciter mais par ras-le-bol d'être operer! de tout se que j'en sais la pose de cette appareil n'est pas douloureuse, elle peut se faire en une journée. (Il donne une voix un peu roque) Ensuite il faut retourner voir son neurologue régulièrement(moi c'était tout les 15 jours dans la propositions) pour faire des réglages de l'appareil en fonction des crises. Cela peut être long pour obtenir le réglage qui ne fera plus faire de crises à ta soeur et il existe peut-être pas. il faut savoir que cet appareil senlève aussi facilement qu'il se pose.j'espère avoir répondu à ta question bye peut-être a une autre fois

Commentaire

• Je connais
      Merciiiiiiiii

merci et bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092009-10

publicité

Chargement...
      X